NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Classement + Debriefing de la course

Aller en bas 
+2
PaT Chevaliers
Agent DOKHO
6 participants
AuteurMessage
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement  + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Classement + Debriefing de la course   Classement  + Debriefing de la course Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:25

Voici le classement final ainsi que les points du COKE ZERO 400

01 - 15 pt - Tita
02 - 13 pt - Pat Chevalier
03 - 12 pt - Le Nine
04 - 11 pt - Fredyx
05 - 10 pt - Omega
06 - 09 pt - David
07 - 08 pt - Xavier
08 - 07 pt - Italian
09 - 06 pt - Major
10 - 05 pt - Agent Dokho

Pole Position - 02 pt - Pat Chevaliers
meilleur tour en course - 02pt - Pat Chevalier
plus grand nb de tour en tête - 02pt - Fredyx


Classement du championnat dispo ici : http://racing-championship.forumchti.com/bureau-de-la-fia-f19/classement-du-championnat-t25.htm


Dernière édition par Agent Dokho le Mar 2 Sep - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
PaT Chevaliers


Messages : 682
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Paris dans l'oise...

Classement  + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement  + Debriefing de la course Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:29

Agent Dokho a écrit:
Voici le classement final ainsi que les points du LIFELOCK.COM 400

01 - 15 pt - Tita
02 - 13 pt - Pat Chevalier
03 - 12 pt - Le Nine
04 - 11 pt - Fredyx
05 - 10 pt - Omega
06 - 09 pt - David
07 - 08 pt - Xavier
08 - 07 pt - Italian
09 - 06 pt - Major
10 - 05 pt - Agent Dokho

Pole Position - 02 pt - Pat Chevaliers
meilleur tour en course - 02pt - Pat Chevalier
plus grand nb de tour en tête - 02pt - Fredyx


Classement du championnat dispo ici : http://racing-championship.forumchti.com/bureau-de-la-fia-f19/classement-du-championnat-t25.htm

Normalement cela devrait me faire 13 + 2 + 2 non ? Je me trompe peut-être lol!

Je serait donc à 79 P au classement général affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatriotes.net
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement  + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement  + Debriefing de la course Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:31

oui c est bon, tu as bien eu 17 points ce soir!!! 13 en course + 4 bonus, tu passe de 60 a 77 au classement gnl Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement  + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement  + Debriefing de la course Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:32

79 ? atttend la FIA a peut etre fait une ereur de comptage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
PaT Chevaliers


Messages : 682
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Paris dans l'oise...

Classement  + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement  + Debriefing de la course Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:33

Merci Agent pour tout le boulot que tu fais cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatriotes.net
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement  + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement  + Debriefing de la course Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:35

Apres recomptage, t as bien 77 points. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement  + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement  + Debriefing de la course Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:38

C est partis pour les reactions a chaud, jeme lance :

"Enorme deception ce soir, je savais que ma voiture n etait pas competitive, mon team a beaucoup travaillé en vain, je n'ai jamais su tiré parti de ma voiture e soir, et comme lors de la manche 1, je termine de la meme facon, dans le mur, projete par un adversaire apres un restart. Ce sont les aleas de la course, mais ca permet a Le Nin de me repasser devant au championnat, et je perd un peu plus du terrain sur le quatuor de tete. "
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
PaT Chevaliers


Messages : 682
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Paris dans l'oise...

Classement  + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement  + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:07

Encore la deuxième place cette semaine, et de très peu " 2 ou 3 mètres pas plus sur la ligne d'arrivée avec TITA "

Frustrant mais j'empoche 17 points, et je me bats pour la troisième place au coté de TITA à 77 points comme moi !

Après avoir optenu la pôle (48.719), je frotte le mur après 10 tours de course seulement, de 193 Mph je passe à 190, c'est 3 petits Mph certes c'est peu mais, suffisant pour ne plus être premier...

Je vais devoir alors jouer et compter sur l'aspiration des autres concurrents. Mon moteur commencera à montrer des signes de fatigue à 30 tours de l'arrivée suite à un choc lors d'un restart m'obligeant à lever le pied de temps à autre... Mais dans les 10 derniers tours pour éviter un concurrent et un autre choc qui aurait été cette fois fatale, je suis contraint de rouler au-delà de la ligne jaune ce qui m'occasionne direct une pénalité (Drapeau noir) J'ai 3 tours pour rentrer aux puits, et y faire un stop and go c'est pire que la poisse ! Twisted Evil

Mais un drapeau jaune vient à point nommé, ils reste alors 2 tours, peu importe le drapeau noir puisque, mon drapeau noir m'indique que j'ai 2 tours à faire avant disqualification, je n'ai plus besoin de m'arrêter je finirai la course avec ce drapeau noir, je double les 4 concurrents devant moi et rattrape TITA. Je fond sur lui mais, la ligne d'arrivée est trop proche pour que l'aspiration soit suffisante pour déboiter...

Je déboite quand même, nous somme cote à cote (Side by Side dans le jargon Nascar...) il reste 300 M mais TITA franchi la ligne d'arrivée avec 2 mètres de mieux, l'équivalent de son capot, la RAGE affraid

Encore bravo TITA, c'est ça la Nascar !

A mardi prochain sur Chicago pier ... Wink


Dernière édition par PaT Chevaliers le Mer 3 Sep - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatriotes.net
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 60
Localisation : paris

Classement  + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement  + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:24

Dégouté

tous à bien commencé lors de cette course, 4 temps des qualifs pas loin des autres hormis Pat. Des réglages sympa qui me permettait de rouler à 50.000 donc de bonne chance de bien figurer, et puis badaboum, le petit nouveaux m'envoie dans le mur dès le 3 ème tour plus d'aéro et une vitesse qui chute à 160. Une course de galère qui se termine à l'entame du dernier tour ou Xavier me double en me touchant je monte doucement dans le mur et pas moyen de rattraper je redescent sur la piste et mord la bordure jaune et pan. Hors course et je perd une place.

Vraiment dommage car pour une fois que la Red bull racing et ses mécanos avait trouvé les bons réglages !
OK c'est la course, mais bon les Ptis nouveaux svp il y a le temps de doubler sur 104 tours
vivement mardi prochain
No
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Classement  + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement  + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:35

Enfin, la victoire tant attendu sur DAYTONA, lors de la 1 ere manche j’ai perdu la course 1 m de la ligne a cause d’un drapeau jaune , mais hier soir j’ai enfin concrétisé, ma voiture n’était pas la plus rapide, j’ai opté pour une grille tape a 60 % pendant 80 trs pour l’augmenter progressivement jusqu'à 80 % dans les dernières boucles.

En début de course, j’ai subi une pénalité, le prince a frotté le mur et revenait rapidement sur la trajectoire, j’ai opté pour franchir la ligne jaune pour eviter le contact, mais les commissaire on estimé que j’avais triché et mon condamné a un drive through , du coup, un tour de retard, d’entrée, mais je reste zen en me disant que la course est longue, ensuite est venu ma plus grosse frayeur, j’étais avec le prince lancé a plus de 180 mph, quand je vois au ralenti la voilure de italian 13 qui sortait des puits, j’ai mis un gros coup de volant a gauche , j’ai touché le prince qui a rattrapé sa voiture avec une maîtrise, je sais pas comment il a fait, quant a moi, je m’en sort miraculeusement, ne me demandaient pas comment, j’en sais rien, bref, du coup je perd environ 6 mph sur ma vitesse de pointe de début de course a savoir 190 mph.

je décide de calmer le jeu et de rouler a mon rythme pour préserver ma voiture, dans les dernier tours de course ma voiture est toujours rapide( mais moins que celle de chevalier ), qui me redouble a chaque fois, le dernier drapeau jaune de la soirée et sortie, je ne rentre pas au stand chevalier a subi des petits dommages et je sais que je peux jouer la gagne, le restart est donnée pour 2 trs, j’accélère a fond et reste concentré sur mes trajectoires, j’entend a la radio que chevalier remonte, dans la dernière boucle il est dans mes feux arrière et me déboîte dans ligne opposé a l’arrivée, je reprends instantanément l’ aspi de la DODGE, n° 21 il ne reste qu’un virage et je décide d’attaquer a l’intérieur, ma voiture s’engouffre a la corde sans jamais la lâcher, chevalier a l’extérieur replonge pour me reprendre l’aspi et me re -déboîte aussitôt a l’extérieur, nous sommes a fond tous les deux séparé par quelques centimètres, mais je tiendrais jusqu à la ligne, une victoire sur le fil ou seulement un capot voir moins nous séparais.

Je suis content de cette victoire pour , ma team , mon sponsor et pour PONTIAC , qui est la seule voiture de la marque engagé pour le moment, pour sa première sortie nous lui offrons la victoire sur un circuit mythique, je suis ravi.

Maintenant nous nous tournons vers Chicago Pier , ou nous allons nous donner a 200 % pour faire un très bon résultat là bas.




Classement  + Debriefing de la course Tita_w10


Dernière édition par TITA le Mer 3 Sep - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
OM3GA R3D
Pilote prometteur
Pilote prometteur
OM3GA R3D


Messages : 419
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Région parisienne

Classement  + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement  + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:18

Mauvaise soirée, la 2ème d'affilé, je redoute la prochaine, vous connaissez le proverbe. J'avais une bonne voiture qui m'aurait permis de jouer la victoire si je ne m'était pas fais emboutir l'arrière à plusieurs reprise (merci le bump en pleine courbe) Résultat, -15/20 mph au 50ème tour Evil or Very Mad ---> course ruinée. On va dire que c'est la course même si ça gonfle. Rdv à chicago pier.
Revenir en haut Aller en bas
FredyX 41
As du chrono
As du chrono
FredyX 41


Messages : 821
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 50
Localisation : BLOIS

Classement  + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement  + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:38

pour moi un peu déçu de la soirée apres de bonne qualif et un debut de course à l'avant une touchette avec david et le muret me fait perdre 20miles pour me battre à la fin avec le nine pour la 4emes places pas grave je reviendrais pour chicago pier Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement  + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement  + Debriefing de la course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement + Debriefing de la course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + debriefing de la course
» classement et debriefing
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 1 :: Manche 7 : COKE ZERO 400-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser