NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Classement + Debriefing de la course

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Grand Reporter
Journaliste Sportif
Journaliste Sportif



Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2008

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:37

Voici le classement final ainsi que les points du KOBALT TOOLS 500

01 - 15 pt - X
02 - 13 pt - X
03 - 12 pt - Thesiko (Wild Card)
04 - 11 pt - X
05 - 10 pt - Omega
06 - 09 pt - XFMaxx
07 - 08 pt - David Le Prince
08 - 07 pt - X
09 - 06 pt - Tita
10 - 05 pt - Pat Chevalier
11 - 04 pt - Mister Flash
12 - 03 pt - Le Nine
13 - 02 pt - Agent Dokho


Les X correspondent au BOTS.

Pole Position - 02 pt - Agent Dokho
meilleur tour en course - 02pt - Thesiko
plus grand nb de tour en tête - 02pt - X


Classement du championnat dispo ici : http://racing-championship.forumchti.com/bureau-de-la-fia-f19/classement-du-championnat-t25.htm
Revenir en haut Aller en bas
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:52

"Que dire? Une course chaotique avec une trentaine de drapeau jaune, et une fin de course ou tout s est mal passe pour moi, apres un contact sur un restart, je me fais emboutir l arriere de ma voiture, au stand, pour reparer, mes mecaniciens prendront carrement la decision de me retirer l arriere de la voiture, j avais donc un gros trou a la place du coffre, l'aero s en trouve modifie gravement, et mon moteur est passe au rouge, j ai donc choisis la prudence jusque la fin, soit 40 tours a tenir.

A 20 tours de la fin je perd le controle de mon vehicule et arrive dans les stands en tete a queue, a 160 mph, forcement, les commissaires n apprecient pas et me mette un drapeau noir.

Je passe donc dernier avec 1 tour de retard, malheureusement, aucune occasion de revenir me sera donne, la course se finissant sous drapeau jaune, comme elle avait commencé d'ailleurs. Sad

Je retient de cette course que j avais une voiture qui pouvait jouer la gagne, ateur de la pole en 29.032, 3eme meilleur tour en course.

Cependant, je m estime heureux de voir enfinle drapeau a damier. Je remercie mon nvo Crew Chief pour avoir cru en moi, la pole position demontre qu il ne se trompait pas, et j espere vraiment remporter ces 7 points de bonus de l august break, qui me permetrait de recoller un peu avant la reprise le 19 aout prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
PaT Chevaliers


Messages : 682
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 59
Localisation : Près de Paris dans l'oise...

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:55

Une course en demi-teinte pour moi aujourd'hui, une maigre 10 ème place… Une course à oubliée émaillée d’un très grand nombre (Trop du reste…) de drapeaux jaunes !

Ma voiture était très compétitive mais hélas, une IA désordonnée plus trop d'accident qui auraient pu être évités, feront que ma voiture finira dans un état lamentable à peine après 100 tours sur les 244 annoncés.

Toute une discipline à revoir pour chacun de nous concernant les dépassements souvent entachés de contactes inutiles conduisant inévitablement à des drapeaux jaunes, (Plus de 30...) plus des restart accompagnés de tête-à-queue du à des accélérations incontrôlées et incontrôlables par manque d'adhérence, bug ou non ?...

Pour les prochaines courses, il faut absolument imposer l'utilisation des voix de décélérations ou dégagements prévues pour rentrer aux puits, car une fois de plus certain ce sont fait piéger au freinage tardif causant des drapeaux jaunes.

Pas mal de problème de communication également, bref Il fut très difficile d'aligner 10 tours d’affilés sans un drapeau jaune. Dommage car cela casse le rythme et use également la patience des pilotes.

Une pause estivale appelé ( August Break ) pour l'ensemble des pilotes (Les mardis 05 et 12 août) pas de course comptant pour le championnat juste deux pour le fun avec une attribution de 7 points pour les meilleurs pilotes ou plutôt les plus réguliers sur les deux courses... Cela permettra à ceux qui sont loin dans le classement de prendre quelques points.

Coté puits:

Les mécaniciens ont donnés le meilleur en réparant constamment la voiture aux files des tours, mais dans les 10 derniers, ils n’ont pas eut la force de réparer le capot qui était tout ondulé ! Après 4 jours passés aux réglages et autre, c’est avec amertume et déception que ce referme le rideau de fer de l'écurie de la TOYOTA DLP 96.

Tout le monde, prend quelques jours de repos pour repartir du bon pied le 19 Août prochain !

A+ les amis Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatriotes.net
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:24

Que dire de cette course ? une voiture pas trop mauvaise qui fait le 3 ieme temps des qualifs, j’avais de quoi y croire, mais ça a été la course la plus chaotique que j’ai jamais vu, je ne suis jamais rentré au stand sous drapeau vert, et il est clair qu’il va falloir utiliser les voies d’accel et décélération pour les prochaines manches, comme le dit « pat chevalier », les IA n’on pas fait de cadeaux ( mais pour ça on est tous logé a la meme enseigne ), la 12 m’a attrapé l’arrière a plus de 160 mph , je suis partie dans un nuage de fumée et me battant avec mon volant pour éviter de toucher le mur, après deux 360 de folie, je réussi à remettre la voiture dans les sens de la marche sans rien touché , sinon je crois que c’était la fin de course pour moi , vue la vitesse ou j’étais a ce moment là, mon ami « le nine » , n’aimait pas mon ailerons arrière et c’est chargé de le rectifier à 2 ou 3 reprises, lol!
bref, j’attendais beaucoup des 15 dernières boucles, pour viser le top 5, malheureusement, la course ce terminera sous drapeau jaune, et je finirai 9 ieme.

Je pense que tout le monde été à la recherche de grip sur ce circuit, et puis c’était la dernière course avant la trêve estival, la concentration était peut être sur le matelas gonflable dans la piscine avec un soda dans la main gauche et une glace dans la droite. Laughing

J’adresse quand même mes félicitation à thesiko, qui pour sa 1 ere fini 3 ieme de cette course et à maxx qui a tenue le choc pour prendre la 6 ieme place.

A bientôt, et bonne vacance à ce qui partent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
OM3GA R3D
Pilote prometteur
Pilote prometteur
OM3GA R3D


Messages : 419
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Région parisienne

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:29

Une 5 ième place, synonyme de 1 ère puisque j'arrive premier parmi les pilotes inscrits au championnat. Un résultat inéspéré vu le déroulement de cette course: multiples chocs plus ou moins violents, ia ultra (trop ?)agressive causant de nombreux drapeaux jaunes , entrées au stand ce terminant en donut, etc...

Bon résultat donc, qui me permet de prendre la tête du championnat pour 3 petits points cheers

Félicitation à Maxx qui a fait une belle course en finissant 6 ième et à Thesiko pour sa 3ième place.

Rdv à la prochaine manche pour le 1er des 2 "august break events" bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement + Debriefing de la course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 1 :: Manche 4 : INDY 500-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser