NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Classement + Debriefing de la course

Aller en bas 
+4
TITANIUM
PaT Chevaliers
FredyX 41
Agent DOKHO
8 participants
AuteurMessage
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:33

Voici le classement final ainsi que les points du DAYTONA 500 :

01 - 15 pt - Fredyx 41
02 - 13 pt - Pat Chevaliers
03 - 12 pt - Omega
04 - 11 pt - Mister Flash
05 - 10 pt - Italian 1
06 - 09 pt - xavier xvxv
07 - 08 pt - Tita
08 - 07 pt - David le Prince
09 - 06 pt - Le Nine (abandon 99e)
10 - 05 pt - Agent Dokho (abandon 69e)
11 - 04 pt - X
12 - 03 pt - X
13 - 02 pt - X
14 - 01 pt - X

Pole Position - 02 pt - Pat Chevaliers
meilleur tour en course - 02pt - Tita
plus grand nb de tour en tête - 02pt - Fredyx 41


Dernière édition par Agent Dokho le Mar 8 Juil - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:47

Cette premiere course du championnat fut intense. Je pense que j'avais la bonne voiture pour pretrendre a la victoire, je m'etais d'ailleur qualifié 2e, ma voiture etait tres peu abimé, tres rapide. Trop rapide meme, si bien que je me suis fait surprendre en voulant depasse des pilotes plus lents.

Ma voiture est partie en tete a queue, c'etait ma premiere sortie et le premier drapeau jaune que j'occasionnais. Et aussi, le dernier puisque ma voiture ira se planter droit dans le seul mur de pneu du circuit. Pas de bol; et abandon au 69e tour, et j finis onc dernier, avec 05 petit points.

Sinon la course fut passionante, et j ai vraiment hate de chez hate d'etre a mardi prochain. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
FredyX 41
As du chrono
As du chrono
FredyX 41


Messages : 821
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 50
Localisation : BLOIS

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:22

tres heureux d'avoir remporté cette premiere course à rebondissement bounce bounce j'ai preservé ma voiture au maximum en evitant les crashs et surtout les murs pour etre le plus rapide dans les derniers tours Cool je remercie mister pour le dernier drapeau jaune qui m'aurais value un ravitaillement sous le vert.je remercie tout mes sponsors et mon equipe qui ont fait du bon travail lol! à la semaine prochaine cheers .
Revenir en haut Aller en bas
PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
PaT Chevaliers


Messages : 682
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Paris dans l'oise...

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:37

Une 2 ème place, pas mal pour un début de championnat. Partie en pôle position avec Agent Dokho derrière moi qui, fera les frais hélas du premier drapeau jaune… Ma voiture était très bien équilibrée, faite pour tailler les chronos mais comme beaucoup je vais subir de nombreux et successifs chocs avec les autres concurrents et les murs.

Très vite l’aérodynamique touché, la voiture perdra rapidement en vitesse de pointe, ramenant celle-ci à moins de 160 Mph dans les 40 derniers tours ! Mais la course c’est surtout jouée, dans les puits (Stands en Français…) Certains n’ayants pas jugé bon de rentrer dans les derniers tours, se verront pénaliser par des pannes d’essence. Ils me laisseront ainsi le champ libre pour remonter de la 8 ème place à la seconde, c’est aussi ça la Nascar !

Les incidents sont légion en Nascar et ravitailler au mauvais moment en fait partie, le gestion des puits est essentielle et il faut profiter des drapeaux jaune pour le faire. Ne jamais penser surtout avec un mode (X4 en usure et consommation) pouvoir faire les deux ou trois derniers tours et finir devant !

Du reste, pour la prochaine course il faudrait voir à ramener le nombre de X4 à X2 histoire de faire plus de tours, hors drapeau jaune évidemment. Le comportement général à été bon-enfant très cordiale et accompagné d’un bon fairplay, que demander de mieux !

Chacun de nous y a été de sa connerie coutant souvent à un ou plusieurs concurrents et suivi bien sûr dans la foulée d’un drapeau jaune… De mon coté, j’ai des problèmes de communication avec xavier xvxv qui ne m’entend pas, ni moi du reste. Ce qui à occasionné quelques soucis avec des chocs notamment… Reste à espérer que mardi prochain nous puissions enfin nous parler ?!

Sinon mes gars dans les puits ont franchement fait du bon boulot, finir 2 ème ce n’est pas rien ! Surtout après avoir connu pas mal de soucis et sincèrement je ne pensai pas finir second à 5 tours de l’arrivée… Grand coup de chapeau à toute l’équipe !

Merci à vous tous pour cette soirée franchement sympathique en tout point… Very Happy Very Happy

J’ai hâte d’être à mardi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatriotes.net
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 9 Juil - 7:51

Pour ma part, j'ai vu la victoire s'envoler dans le 149 tours/150, j'avais bien preservé ma voiture, une bonne strategie, j'avais juste de quoi boucler le 150 ieme tours,j'ai bumper pendant presque 2 tours mister pour recoller a fredy, a 3 tours de l'arrivée j'ai attaqué mister pour prendre la tete, fredy c'etait arreté au stand , tout etait parfait , quand un drapeau jaune a été sortie 5 metre avant que je passe la ligne pour le "white flag ", du coup j'ai du ravitailler et je fini a une mediocre 7 ieme place , je me console en ayant le meilleur tours en course.

Apres cette soirée , je sais maintenant que la 111 a le potentiel pour remporter des courses avec des reglages que je qualifierais de "basique" et ça c'est de bonne augure pour la suite.

Perso , je n'ai pas eut de souci avec les autres pilotes, si ce n'est une rentré au stand difficile avec le nine, que j'ai bumpé pendant plusieurs tours pour recoller la tete de course et qui n' avait plus de radio pour annoncer qu'il rentrait aussi Evil or Very Mad , du coup surpris j'ai un peu trop appuyé sur les freins et je suis parti en tete a queue.

voilà, c'etait une premiere course, sympa avec des pilotes qui decouvraient la nascar, j'espere que mardi prochain la chance me filera un petit coup de pouce, car j'ai mal été recompensé de mes efforts et ma strategie, mais c'est ça la nascar. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 60
Localisation : paris

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:21

Inespèré à un certaint moment, cette 5ème place me laisse des regrets, pas que je méritais mieux car avec une voiture qui dès le 60 ème tour plafonnait à 157 mlh je me suis retrouvé second à 2 tours de la fin avec 5 galons d'essence et là ! plaf le drapeau jaune, bien entendu je ne rentre pas et lorsque la course redémarre boum, un seul galons dans la voiture avec 2 tours à faire. Total 5ème place !

bref, je suis tous de même heureux de ma course, même si mon sponsort lui l'est beaucoup moins, on ne peut même plus lire RedBull sur ma titine totalement défoncé. Du coup les travaux de remise en état et les discutions financière m'enpeche de courir tout le mois de juillet ! (flute il va falloir que j'aille en Espagne négocier tous celà)

à la prochaine
Italian
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
OM3GA R3D
Pilote prometteur
Pilote prometteur
OM3GA R3D


Messages : 419
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Région parisienne

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:52

OM3GA R3D ---> start 6ème ---> finish 3ème.

Un résultat inéspéré après une course intense et difficile.
Caisse pulvérisée après 15 tours, ne dépassant pas les 160/165 mph. Course d'attente, les performances des voitures se sont équilibrées après de multiple drapeaux jaunes ce qui m'a permis de recoller à la meute en fin de course (malgré 1 drapeau noir). Une bonne stratégie dans les stand me permet de décrocher une bonne troisième place.

Je remercie mon sponsor MOBIL 1 ainsi que toute mon équipe qui a fait un super boulot dans les stands. Je remercie également mon propriétaire Roger Penske qui est ravi de ce résultat et me renouvelle toute sa confiance pour la suite de la saison.

Je suis impatient d'être à la prochaine manche, d'autant plus que le california speedway est un circuit que j'apprécie particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Flash
Jeune Loup
Jeune Loup



Messages : 309
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 62
Localisation : SEYSSINS à coté de GRENOBLE

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:16

salut à tous; pour moi qui ne connaissais pas le nascar je me suis bien amusé . Malgrè des erreurs commissent dans les stands ex: appuyer sur le bouton B au lieu du A pour comfirmer. M 'obligeant a repasser dans les stands au tour suivant. Sad
rdv la semaine prochaine A+
Revenir en haut Aller en bas
david le prince
As du chrono
As du chrono
david le prince


Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2008

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:19

pour ma part une bonne petite soirée cheers :un peux stressant affraid du fait que s'était ma premiere course sur un nascar et que j'ai fait quelques erreurs de debutant comme la plus grosse celle de tomber en panne d'essence dans le 150eme tour (les bou...) Crying or Very sad .
le fait de m'etre mis en vitesse manuelle ne m'a pas aidé non plus surtout qu'a aucun moment nous n'avons besoin de retrograder sauf pour rentrer dans les stands.
J'ai eprouvé pas mal de dificulter pour prendre et garder l'aspiration et dès que je l'avait je revenais si fort sur ceux qui me précedait que je metais un coup de frein pour ne pas toucher et du coup je me faisais distancer Embarassed , ma monture ayant perdu aussi beaucoup de vitesse de pointe je ne pus pretendre a aucun moment pour la victoire sur cette course .
mais attention aux prochaines car je ne peux que progresser lol!
je m'erite donc ma modeste 8eme place .
j'ai été convoqué par mon sponsort qui me donne une derniére chance avant de me licencier donc je pourais concourir pour la prochaine course.
sur ce messieur je vous dis a bientot avec toujours l'envie de mieux faire a +
Revenir en haut Aller en bas
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:07

4 ans deja putain !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement + Debriefing de la course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + debriefing
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing
» Classement + debriefing de la course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 1 :: Manche 1 : DAYTONA 500-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser