NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Classement + Debriefing

Aller en bas 
+2
italian13
Agent DOKHO
6 participants
AuteurMessage
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement + Debriefing Empty
MessageSujet: Classement + Debriefing   Classement + Debriefing Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:37

Resultat de la manche 02 :

pole : David Le Prince en 42.2
+ gd nb de tours menés : Tita 84 sur 108
tour le + rapide : Tita 42.4


classement de la course :

01 - Tita
02 - Thesiko
03 - Agent Dokho
04 - Michmich du 41
05 - FredyX41
06 - Mystic
07 - Schregm78
08 - Italian13
09 - Capt Couac
10 - Baltazar51
11 - David Le Prince


Dernière édition par Agent Dokho le Mer 16 Sep - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 60
Localisation : paris

Classement + Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing   Classement + Debriefing Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:39

deg !!!!

8ème alors que la 3ème était assuré, nul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement + Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing   Classement + Debriefing Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:57

Moi encore plus deggggggg !! , je fait une statégie décallé par rapport a Tita sur la fin de course, il sort des stands juste dérriere moi, il me depasse le tour d'après . A ce moment là 2e place presque assurer pour moi mais j'arrive tout de même a le remonter en quelque tour et malheuresement pour moi je me prend le moteur dans la quiche a 8 tour de l'arrivée Sad

Chapeau a Tita qui a vraiment très bien roulé ce soir Very Happy On se serait surement bagarer dur a la fin si mon moteur ne m'avait pas laché ^^ Malgrès tout je pense que tu mérité plus cette victoire que moi Wink

Résultat 6e place, 2e pendant 100 tours :DDD Pour une 2e course je pense que je m'en sort très bien, sa promet !! Go Martinsville !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement + Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing   Classement + Debriefing Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:17

Un podium inesperé alors que j etait 5e au 100eme tour, mais 2 des leaders vonts casser le moulin dans les 8 derniers tours., ce qui m'octroie cette 3eme place.

La course demarre de facon chaotique, alors que les consignes etaient claires, certains pilotes trouvent le moyens d'en envoyer d'autres dans les choux, ce qui provoquera l abandon de David, et la casse de Fredyx a la fin.

Moi je part dernier, donc j observe de loin, mais j abimerais quand meme ma voiture tout seule come un grand, je serais la plupart du temps a la 6eme place, l abandon d italian me faisant passer 5eme juska 8 tour de l arrivee ou les abandons se sont enchainés, si bien qu'a la fin, nous etions tous tres prudent et tournions en 55scd Smile))

Bref de bon points pris pour moi, surtout que je serais absent a Indianapolis la semaine prochaine.

Classement + Debriefing Transf11

Merci aussi a mon sponsor du jour apres, l age de glace 3 la semaine derniere, cette semaine, je fut ravis de porter les couleurs de la franchise transformers, et me tient a la disposition de James Cameron pour une voiture au couleur de Avatar, James si tu m ecoute....
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
thesiko
As du chrono
As du chrono
thesiko


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 38
Localisation : rouen

Classement + Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing   Classement + Debriefing Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:19

une course que je ne penser pas finir avant le drapeaux vert.
le drapeaux vert est ajité, je me lense dans la course sen grande conviction.
les 50 premiers tours je fai un tete a queu tout les 10 tours.
dans la deuzieme moitié de la course je fai baucoup moins d'erreur et me place dans les 5 premier.
dans les dernier tours, 3 des 4 pilotes devant moi casse leur moteur et je fini a une 2eme place a ma grande surprise.
Revenir en haut Aller en bas
david le prince
As du chrono
As du chrono
david le prince


Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2008

Classement + Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing   Classement + Debriefing Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:24

âme sensible s'abstenir.
je n'ai pas voulu poster de message hier soir afin de ne pas être odieux mais malgrés la nuit passée se n'est pas retombé. : Evil or Very Mad
alors je ne vise personne sur ce que je vais dire du fait de ne pas savoir qui m'a envoyé dans le decore mais .
1ere course on me tampone avant le premier virage droit dans le mure moteur rouge merci pas fais 100 m
2eme restart je site "on ne double pas avant la chicane" malgres tout meme chose que precedemment avant le premier virage on me shoot dans le mur moteur rouge et en repartant le moteur casse je dis bravo...

pour résumer malgrés le nombre de tours a faire je pense qu'on a le temps de partir non.....
de plus et je ne macherez pas mes mots je trouve inadmissible que l'on puisse venir faire une course dans un championnat de surcroit un routier en nascar sans avoir fait un seul tour auparavant si ce n'est que pour ruiner la course d'un pilote qui se casse le cul a regler sa bagnole toute la semaine et qui adore les routiers et sans parler de victoire malgres ma pole mais on me prive d'une belle course que j'adore pour une connerie alors merci
.je suis parti faché mais pas sur abandon volontaire mais sur casse moteur au premier virage..................................... amediter
.
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Classement + Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing   Classement + Debriefing Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:36

Pour moi, ça a été une course quasi parfaite, hormis un tete à queue juste avant mon 1 er pit stop du à un retrogradage un peu violent, sinon j'ai roulé relativement propre et sans trop forcer pour pas abimer ma voiture, une super bagarre avec mystic qui a bien decalé ces ravitaillements , j'avais prevu de m'arreter tous les 20 trs mais pour mon dernier pit stop j'ai preferer m'arreter 5 trs avant l'arret prevu ,vu que mystic ne devais plus s'arreter je me suis dit qu'on aller se battre pour la gagne les 15 derniers tours mais que j'aurai un petit avantage pneu, malheureusement il cassera son moteur a 8 trs de la fin , n'etant plus sous une menace direct, j'ai enchainé des trs digne d'une tortue de course pour passer la ligne au coté de thesiko a qui j'ai essayé de faire peur lol!
Sinon merci aux pilotes qui se sont fait prendre un trs qui ne m'on pas gené du tout, surtout shregm78 et michmich, qui n'on pas hesité a vraiment lever le pied , et degouté pour david qui à abandonné des la debut de course;
sur 2 departs il a été pris 2 fois, alors qu'il avait la pôle cette course ne lui a pas sourit, il faudra ce mefier lors des prochaines manche de la CHEVROLET N° 12.



Nous avons reussi à mener FORD FUSION n° 11 sur la victory lane , maintenant direction indianapolis ou il faudra une voiture bien equilibré et garder la tête froide pour aller au bout de cette epreuve mythique. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
Invité
Invité




Classement + Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing   Classement + Debriefing Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:01

Encore une fois partie en colere , j'en est jeté ma voiture déliberement sur le beton Evil or Very Mad certe je n'avais aucun espoir de gagné la course n'arrivant pas à regler ma voiture,et n'étant pas un vrai pilote... enfin bref je ne retient qu'une chose de cette course: "Vous faites quoi des consignes de courses" (pour repondre a David: On a pas besoin d'etre un pilote confirmer pour savoir respecter les consignes !)

Je n'en veut à personne, car je ne joue pas ma vie chaque mardi..., je viens juste prendre du plaisir sur un jeu vidéo, et c'est sur je n'est rien d'un pilote...
mais deja à la course precedente cela ne faisait pas 30 secondes que j'avais entendu Doko "on ne double pas sous drapeau jaune" et bing on me double en debut de drapeau jaune pour me foutre en l'air sur une queue de poisson...

Cette fois encore pareil: juste avant le depart j'entend " au feu vert on demarre doucement on lance la course apres la chicane" le feu du 2eme depart passe au vert, je demarre doucement... et boum on me pulverise l'arriere de ma voiture....certe je me suis retrouvé en premiere ligne a l'insu de mon plein gré...
mais ce qui ne me plais pas c'est d'entendre apres " putain fais chier j' en ai marre il y en a un qui n'a pas démarré, fais chier ma voiture est morte..."

le mauvais pilote que je suis s'excuse donc d'avoir detruit les espoirs du vrai pilotes qui etait derriere moi et qui une fois la vissiere baissee c'est pris pour un poisson rouge...(4 seconde de mémoires) et c'est assis sur les consignes de course... pour info Un vrai pilote qui ne respecte pas les consignes de course, il est sanctionné par une ou plusieurs suspensions en général!!!

N'aurait il pas été plus judicieux de refaire un qualif (avec 1 tour ca ne dure pas longtemps...) pour eviter à un boulet comme moi de ruiner les espoirs d'un vrai pilote... quitte a mettre 1 point au 2 pole... Question
Pour moi ce n'est pas grave j'ai du rentrer au stand pour reparer malgres que je sois rentrer doucement je prend un drapeau noir ... resultat j'y suis de retour le tour d'aprés... je ressort et le drapeau noir est toujours la donc encore un arret au tour d'apres ... les pneux froid et une voiture inconduisible je fais
un tete a queue et hop dans le mur resultat un tour au ralenti et retour vers mes mécanos et la bingo à la sortie des stands un drapeau noir, il faudra la aussi 2 passage au stand pour qu'il disparaisse... avec 7 tours de retard, et tres enervé depuis le depart j'ai mis mon tas de ferraille dans le muret à la sortie des stands ... donc une course à oublier.....
Pour ce qui est de la prochaine course, honnetement je ne sais pas si je serais la, ni pour les prochaines d'ailleurs... car je fais le maximum pour ne pas gener les "pilotes professionnelle" quitte a me foutre dans le mur pour que vous puissiez passer correctement mais la, Maurice y depasse les bornes des limites... lol! ma gentillesse à des limites car c'est deja pas facile pour un débutant de finir une course mais si en plus les PRO vous aide a abandonner....
Revenir en haut Aller en bas
FredyX 41
As du chrono
As du chrono
FredyX 41


Messages : 821
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 50
Localisation : BLOIS

Classement + Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing   Classement + Debriefing Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:54

houlà ça chauffe là,messieur nous sommes dans un jeu vidéo là.pour moi la première course je part deuxieme je sais pas ce qui c'est passez mais je vois david en travers je le passe et part premier et malheureusement ont dois recommencé la course,tanpis Crying or Very sad la seconde fois ont fais pas de qualif alors je part dans le peleton et rebelote c'est le bordel je me prend un pilote de plein fouet (moteur rouge) mais je decide quand meme de continué c'est la course (et pourtant j'etais enervé).apres plusieurs tours ont me refait meme l'arriere sur un freinage je prend sur moi Mad .de toute façon un bon pilote doit savoir aussi perdre que ce soit de ça faute ou non ont joue pas sa vie là!!!soyez bon joueur non de dieu et non le contraire.il faut arreter de ce dire ces moi le meilleur poussez vous laissez passez le champion je pense que tout le monde à le droit de ce battre. BRAVO à toi TITA pour ta victoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement + Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing   Classement + Debriefing Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:26

Oula ca chauffe, bon je reviendrais pas sur les commentaires, ils sont la pour ca, les reactions de courses sont positives ou negatives, c est normal.

Ce qui est moins normal, c est de ne pas avouer sa faute. David et Fredyx se sont fait percuter a deux endroits differents du peloton, Baltazar s'est pris un push, alors que la consigne etait : on se suit trankillou juska la sortie de la chicane. Donc je ne sais pas si je parle chinois, mais il n'est pas normal qu'un pilote se fasse percuter dans de tel condition, comme cela s'est deja passer la semaine derniere ou Baltazar a abandonne sous drapeau jaune, et le pire, que personne ne se soit excusé pour avoir fauté. La faute arrive a tout le monde.

Sur le depart, j'ai ete placé dernier, et je n'ai donc rien vu de ce qu'il s'est passé. Le probleme de ce circuit, c'est que si les drapeau jaunes avaient été laissé, on aurait pas fait un tour sans embrouille, la, ca a été le chaos pdt 5 tours, et les 100 derniers tours se sont tres passés.

David -> Je comprend la frustration, pas de soucis, et meme si je suis d'accord pour dire qu'on ne devrait pas arriver sur un circuit sans avoir pris le temps de le tester, de se le mettre en main, on ne peut malheureusement pas forcer les pilotes a tester la course, mais ceux qui ont fait la saison 1 le savent, il ne s'agit pas simplement de tourner en rond, il faut faire avec, chacun doit aborder la course comme cela lui fait plaisir, a nous, avec nos voitures reglés, de les passé en temps et en heure.

Baltazar -> La aussi, je comprend la frustration, un abandon independant de ta volonte la semaine derniere, et un bug sur les drapeau noirs sur cette course, que je n'avait pas encore vu en multijoueur mais uniquement en solo. C'est pas de chance, c'est vrai, mais il ne faut pas abandonner pour autant. Surtout que les 2 dernieres courses etaient particulierement difficiles, ca ne sera pas tj comme ca, la semaine prochaine, indianapolis, circuit rapide, puis new hampshire debut octobre, un circuit rapide et tres large, ces courses devraient etre moins chaotique. Cpdt, si tu decidais d'arreter ta jeune carriere en Nascar, sache qu'il n'y a aucun pb, tu seras tj la bienvenue avec nous, sur dirt, shift, forza ou ce que tu veut, tu es un pilote propre et ca me suffit Smile Mais tu devrais vraiment essayer de faire les 2 prochaines courses. Et verifie si il y a pas un aimant a voiture sur ton parchoc arriere qui attire les gens sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
Invité
Invité




Classement + Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing   Classement + Debriefing Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:35

Non la il y avait juste un gros BigMac celui qui m'a emboutie l'arriere devais avoir faim lol!
Revenir en haut Aller en bas
david le prince
As du chrono
As du chrono
david le prince


Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2008

Classement + Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing   Classement + Debriefing Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:55

a aucun moment je ne dis que je suis le meilleur et loin de moi cette pensée mais equeuré de ne pouvoir faire la course routiere( car il n'y en a pas 36 ) ah si pardon 100 metres super quel plaisir et quelle détente ...........................et surtout les circonstences font qu'il ya de quoi etre un peux enervé je pense ,c'est pas la première fois qu'on me fou en l'air depuis 2 ans jamais rien dis .mais la j'ai envie et besoin de gueuler ca fais du bien surtout que la personne qui m'a ejecté je ne l'ai même pas entendu ne serais qu'un désolé et je le répette je ne suis pas parti de mon plein grés j'aurais pu continuer la course je l'aurais fais mais mon moteur a casser du au choc alors merde oui ca fais chier.....................
Revenir en haut Aller en bas
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement + Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing   Classement + Debriefing Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:19

BaltaZaR 51 a écrit:
Non la il y avait juste un gros BigMac celui qui m'a emboutie l'arriere devais avoir faim lol!
moi j adore les bigmac alors fait gaffe, tu devrais coller une photo d un bigmac sur ta peinture, juste pour l ironie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
Invité
Invité




Classement + Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing   Classement + Debriefing Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:36

Mais j'avais une voiture Mc Do avec bigmac a l'arriere & l'avants frites coca et mc flurry sur les cotés lol! c'etait la maxi bestof de la soirée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement + Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing   Classement + Debriefing Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:58

Freddy tu ne m'entendais pas pendant la course mais je tien a te dire que je me suis excusé quand j'ai raté mon freinage, j'ai voulu t'éviter mais ta élargie au même moment et apparament mon moteur me la rapeller a 8 tours de l'arrivée ^^ Il me semble que certains t'on fait passé le message durant la course mais je voulais le redire pour éviter tout malentendus Wink

Rdv a Indianapolis pour en découdre une nouvelle fois !
Revenir en haut Aller en bas
FredyX 41
As du chrono
As du chrono
FredyX 41


Messages : 821
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 50
Localisation : BLOIS

Classement + Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing   Classement + Debriefing Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:32

no problem Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement + Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing   Classement + Debriefing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement + Debriefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + debriefing
» Classement + Debriefing de la course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 2 :: Manche 3 : PIER 400-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser