NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Classement + debriefing

Aller en bas 
+2
thesiko
Agent DOKHO
6 participants
AuteurMessage
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement + debriefing Empty
MessageSujet: Classement + debriefing   Classement + debriefing Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:12

Resultat de la manche 01 :

pole : Agent Dokho en 28.2
+ gd nb de tours menés : Agent Dokho 41/100
tour le + rapide : Agent Dokho 28.5


classement de la course :

01 - FredyX41
02 - Thesiko
03 - Agent Dokho
04 - David le Prince
05 - Italian13
06 - Tita
07 - baltazar51


Dernière édition par Agent Dokho le Mar 1 Sep - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement + debriefing Empty
MessageSujet: Re: Classement + debriefing   Classement + debriefing Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:15

Une bonne course pour ma part, comme le demontre les points bonus, j avais la meilleur voiture ce soir, mais un manque de performances inexpliqués dans le derniers restart a 7 tours de la fin m'a couté la victoire.

Je demarre ma saison bien mieux que la 1 ou j avait abandonne 3 fois de suite, donc c est que du bonheur, je suis leader du championnat a la fin de cette premiere soiree, et je vais donc tout faire pour le rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
thesiko
As du chrono
As du chrono
thesiko


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 38
Localisation : rouen

Classement + debriefing Empty
MessageSujet: Re: Classement + debriefing   Classement + debriefing Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:20

bonne course pour moi dans l'enssemble, une 2eme place me convient évidament bien.
bravo a toi fredix41 tres beau depassement à l'interieur lors du dernier tour.
Revenir en haut Aller en bas
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 60
Localisation : paris

Classement + debriefing Empty
MessageSujet: Re: Classement + debriefing   Classement + debriefing Icon_minitimeMer 2 Sep - 7:30

Très bonne voiture pour moi, et pour une fois je me suis battu avec les meilleurs !
21 tours en tête c'est plutôt pas mal.
Seul point noir le cartonnage avec Tita qui rentrais au stand et que je n'ais pas vu ralentir. Dommage car avec la voiture très rapide au restart j'aurais pu créer une surprise
dommage et désolé Tita
Revenir en haut Aller en bas
david le prince
As du chrono
As du chrono
david le prince


Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2008

Classement + debriefing Empty
MessageSujet: Re: Classement + debriefing   Classement + debriefing Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:50

une 4 eme place mouai, mis a 1 tour pour je ne sais quelle raison alors que je me battais pour la 1ere place
obligé dans le dernier tour de faire un push dans le virage a fredyx pour pouvoir passer thesiko (je n'avais pas encore vu que j'etais a 1 tour). m'enfin a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement + debriefing Empty
MessageSujet: Re: Classement + debriefing   Classement + debriefing Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:39

Un abandon pour ma 1ere course, dommage pour cette casse de suspension dans ce mur en beton lol! , mais c'est les aléa de la course, l'avantage c'est que je ne pourrais pas faire pire à la prochaine course...
Pas évident la position de rookie.
Sans votre aide pour les reglages ca aurait ete bien pire, je n'aurais pas fait les 3/4 de la course.
je n'est pas compris c'est ecart de temps entre les essais ou je tournais en 29'' (avec les reglages à Fredy) et en course ou en moyenne je tournais en 33/35'' (avec les memes reglages). Surtout qu' à chaque redemarrage la voiture etait incontrolable !!!
En tout cas dans cette tres bonne ambiance, j'attend la prochaine course avec impatience bounce meme si le circuit n'a pas l'air facile.

j'ai fait une petite News sur mon nouveau blog si cela pose probleme je l'enleverais
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Classement + debriefing Empty
MessageSujet: Re: Classement + debriefing   Classement + debriefing Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:03

une course à vite oublier pour le team de la Ford Fusion N° 11, un gros volume lors de la premiere partie de course avec un IA que j' ai mal anticipé et pour la 2 ieme partie de course une voiture pas competitive du tout de plus le fait qu'il n'y avait plus les IA ne permettait plus de se servir de leur aspi pour etre dans le coup mais ma voiture etait bonne sur les longs run surtout niveau pneu, ,j'esperer les pit stop sous drapeaux vert sans chagement de pneu pour le 15 trs restant , mais je n'ai pas vu ITALIAN dans mon retro , je me suis mis en place pour rentrer au puit et quand j'ai senti le choc la course etait fini , c'est la course , le championnat est long et je reste motivé. Wink



desolé pour Baltazar 51 j'ai ruiné ça course avec une petite touchette en voulant m'engouffré derriere david et italian qui venaient de le passer, desolé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
FredyX 41
As du chrono
As du chrono
FredyX 41


Messages : 821
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 50
Localisation : BLOIS

Classement + debriefing Empty
MessageSujet: Re: Classement + debriefing   Classement + debriefing Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:07

pour moi bonne soirée malgré une voiture moins rapide que les deux fusée (italian et docko)j'ai pu la preservé jusqu'a la fin pour me battre dans les derniers tours et remporter la victoire apres une lutte acharné contre thesiko (vraiment un tres bon pilote sans faire aucune erreur de trajectoire bravo)et merçi david de m'avoir bumpé dans le dernier virage vivement la prochaine course. cheers
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Classement + debriefing Empty
MessageSujet: Re: Classement + debriefing   Classement + debriefing Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:51

BaltaZaR 51 a écrit:
Un abandon pour ma 1ere course, dommage pour cette casse de suspension dans ce mur en beton lol! , mais c'est les aléa de la course, l'avantage c'est que je ne pourrais pas faire pire à la prochaine course...
Pas évident la position de rookie.
Sans votre aide pour les reglages ca aurait ete bien pire, je n'aurais pas fait les 3/4 de la course.
je n'est pas compris c'est ecart de temps entre les essais ou je tournais en 29'' (avec les reglages à Fredy) et en course ou en moyenne je tournais en 33/35'' (avec les memes reglages). Surtout qu' à chaque redemarrage la voiture etait incontrolable !!!
En tout cas dans cette tres bonne ambiance, j'attend la prochaine course avec impatience bounce meme si le circuit n'a pas l'air facile.

j'ai fait une petite News sur mon nouveau blog si cela pose probleme je l'enleverais


sympa ton blog cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
Invité
Invité




Classement + debriefing Empty
MessageSujet: Re: Classement + debriefing   Classement + debriefing Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:22

Merci Tita Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement + debriefing Empty
MessageSujet: Re: Classement + debriefing   Classement + debriefing Icon_minitimeVen 4 Sep - 7:22

j ai pas trouve la news Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
Invité
Invité




Classement + debriefing Empty
MessageSujet: Re: Classement + debriefing   Classement + debriefing Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:44

Agent Dokho a écrit:
j ai pas trouve la news Crying or Very sad

pourtant mon lien fonctionne, lol! http://www.baltazar51.com/2009/09/1ere-manche-du-championnat-nascar-de.html
Revenir en haut Aller en bas
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement + debriefing Empty
MessageSujet: Re: Classement + debriefing   Classement + debriefing Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:04

ah bah vi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Classement + debriefing Empty
MessageSujet: Re: Classement + debriefing   Classement + debriefing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement + debriefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + debriefing de la course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 2 :: Manche 1 : KOBALT TOOLS 500-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser