NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Classement + debriefing de la course

Aller en bas 
+2
PaT Chevaliers
Agent DOKHO
6 participants
AuteurMessage
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement + debriefing de la course Empty
MessageSujet: Classement + debriefing de la course   Classement + debriefing de la course Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:44

Voici le classement final ainsi que les points du AUTO CLUB 500:

01 - 15 pt - Pat Chevaliers
02 - 13 pt - Tita
03 - 12 pt - Omega
04 - 11 pt - X
05 - 10 pt - X
06 - 09 pt - X
07 - 08 pt - X
08 - 07 pt - Le Nine
09 - 06 pt - Mister Fash
10 - 05 pt - Fredyx (abandon 186e)
11 - 04 pt - Agent Dokho (abandon 103e)


Pole Position - 02 pt - Fredyx
meilleur tour en course - 02pt - Tita
plus grand nb de tour en tête - 02pt - X

NB : Les X correspondent aux 4 voitures BOTS, présent en HARD.

Classement du championnat dispo ici : http://racing-championship.forumchti.com/bureau-de-la-fia-f19/classement-du-championnat-t25.htm


Dernière édition par Agent Dokho le Mar 15 Juil - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement + debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + debriefing de la course   Classement + debriefing de la course Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:49

Et encore un abandon. Je suis trés trés decus, d'autant que j'avais su preserver ma voiture jusque la, hormis cette chauffe moteur, j'etait 5e en piste, derriere 3 BOTS et Pat Chevaliers.

Et sans prevenir, meme si je voyais que mon moteur etait rouge, aucun des mes indicateurs en haut n'etait alarmant, et a la sortie de mon ravitaillement, paf, le moteur qui explose et abandon direct.

Je suis tres tres decus, d'autant plus que je me fais distancer au championnat après seulement 2 courses.

Je suis trés impatient d'être à la semaine prochaine, et j'espère enfin voir le drapeau a damier.
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
PaT Chevaliers


Messages : 682
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Paris dans l'oise...

Classement + debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + debriefing de la course   Classement + debriefing de la course Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:11

Classement + debriefing de la course Moi


Californie circuit Autoclub 188 tours à faire sous un soleil de plomb.

Séance qualificative avec un temps moyen 40.541 je n'obtenai pas la pôle

Départ 6ème sur la grille

Les réglages de ma voiture me permettaient de flirter avec le rouge du compte tour juste en entrant dans la courbe et de remettre les gaz rapidement en sortie de virage. Un appui aérodynamique arrière plus léger « 13 » pour prendre davantage de vitesse en ligne droite « 198 Mph » et une grille avant sur « 50 » Des réglages aux petits oignons mais avec une consommation pneumatique un peu élevée avec un carrossage, trop ou pas assez précis faisant m’arrêter aux puits trop rapidement, mon pneu droit étant trop chaud au file des tours je risquai un contacte avec les murs car, un pneu trop chaud à moins d'adhérence…

Au file de la course j’ai appris à gérer cette gène, en changeant ceci un tour avant tout le monde, une stratégie qui m’a peut-être permis de remporter cette course ? Non je pense que c'est plutôt les aléas de la course et de ces multiples rebondissements (Abandons et autres tracasseries...) qui feront la différence... Mais c'est aussi ça la Nascar !

Il y a eu beaucoup moins de drapeau jaune qu'à Daytona mardi dernier, et dans l’ensemble cette course fut palpitante jusqu’au bout avec une petite frayeur pour moi dans le 176ème tour, à la sortie du premier virage, j’ai mordu trop fort (168 Mph) l’intérieur provocant un survirage provocant un joli travers qui à bien faillit m'éjecter droit dans le mur ! Cela m’aurait certainement privé de la victoire puisque jusqu’ici, j’avais réussi à préserver ma voiture des chocs et mon aéro était quasi intacte. Puis faut le dire aussi mais après deux heures de courses, l’attention est nettement moins précise, la fatigue commençait à se faire sentir.

Les bots ont étés très dur à battre, faisant parfois tout et n'importe quoi cela !

Durée de cette course : 2 heures et 26 minutes.

Je remercie particulièrement tous les participants et mes sponsors évidemment.

Je vous donne donc rendez-vous mardi 22 juillet 2008 à 21h00 à Las Vegas Wink

PS: Je ne regrette absolument pas l'achat du volant qui je dois le dire, fait vraiment la différence avec un pad sur la pistecheers

A+


Dernière édition par PaT Chevaliers le Mer 16 Juil - 12:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatriotes.net
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Classement + debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + debriefing de la course   Classement + debriefing de la course Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:01

Ben une fois de plus la victoire m'echappe dans le dernier tour, j'ai reussi une bonne qualif derriere "fast" fredy, en course j'y suis allé tranquille, avec un reglage de boite un peu plus court qui me mettais en zone rouge pendant + de 2 secondes mais une grille avant à 40 seulement, j'ai bien surveillé mes indicateurs de pression et T° et je dois dire que la voiture a été parfaite, je l'ai maintenue en parfaite etat pendant plus des 3/4 de la course, ensuite sur un restart j' été en tete et harvick l'IA m'a bumper l'arriere gauche dans le dernier virage et ça ete le tete a queue immediat, une autre IA qui arrivait lancé n'a pu m'eviter et ma raccourci la caisse de 40 cm, et là evidemment ma voiture n'etait plus aussi performante, à partir de ce moment là ,j'ai revu mes ambitions à la baisse en visant la 4 ou 5 ieme place.
Profitant d'un drapeau jaune à une quinzaine de tours a peu pres de la fin de course , je modifie legerement ma grille avant à 50 %pour les quelques tours a boucler, sans suit 2 ou 3 drapeaux d'affilé et je decide de ne plus rentrer et de tenter le coup , finalement dans le dernier restart ( vert , blanc ,damier ) j'etait en tete,le voyant fuel allumé pale et a l'entame du dernier tour , la fusée pat chevalier m'a deposé, j'ai eu peur du retour d'omega, surtout que je fini sans fuel, mais ça a tenu et je fini second.

Voila pour ma course, mis a part l'accrochage avec l'IA ( et le petit bump avec fredy dont je suis desolé, je ne pensais pas que tu partirais en tete a queue, en plus on arrivaient comme des avions derriere Embarassed ) ma course c'est bien passé, mes arrets aux puits ce sont passé comme je l'ai desiré (contrairement a un certain "mister alzheimer
flash" lol! ).
Mon equipe a fait du bon boulot, et la 111 à été parfaite ,avec un record du tours , et une pointe en zone rouge a 204 mph ou j'ai cru que les soupapes allaient sortir par les echapemments.

Felicitation à pat chevalier pour sa belle course, mes excuses à mon ami fredy pour le tete à queue,bonne operation pour moi car je me replace a 5 longueurs du leader, merci les 2 records du tours qui m'ont permis d'avoir 4 pts bonus, le championnat et long et tout change tres vite en nascar, mais que c'est bon drunken et vivement la prochaine course cheers


Dernière édition par TITA le Mer 16 Juil - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
david le prince
As du chrono
As du chrono
david le prince


Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2008

Classement + debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + debriefing de la course   Classement + debriefing de la course Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:20

apparemment une course avec plein de rebondissement encore .
desole pour hier soir mais je suis rentré comme prevu vers 22h00 pas pu me liberer avant je me ratraperai la semaine prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement + debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + debriefing de la course   Classement + debriefing de la course Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:22

j'ai lu vos post sa me fait regreter encore plus, de ne pas avoir pu participer a la course !!
mais pour la prochaine je serai la !!! affraid a bientot
Revenir en haut Aller en bas
OM3GA R3D
Pilote prometteur
Pilote prometteur
OM3GA R3D


Messages : 419
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Région parisienne

Classement + debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + debriefing de la course   Classement + debriefing de la course Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:25

Bonne course dans l'ensemble, en évitant les crash et avec une bonne stratégie. Quelques chocs ont malgré tout diminuer mon aérodynamisme me faisant perdre quelques mph et en même temps la victoire. Un regret quand même avec le dernier drapeau jaune qui a permis a Pat Chevalier (que je félicite) de nous recoller au restart Tita et moi. Sa voiture étant plus rapide, la victoire ne pouvais pas lui échapper. Rendez-vous à Las Vegas pour la prochaine course bounce
Revenir en haut Aller en bas
FredyX 41
As du chrono
As du chrono
FredyX 41


Messages : 821
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 50
Localisation : BLOIS

Classement + debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + debriefing de la course   Classement + debriefing de la course Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:36

mauvaise soirée pour moi ,apres avoir trouvé de bon reglage et avoir pris la pole,dès le depart la voiture n°12 me pousse et m'envoie dans le mur.apres ceci au lieu de tourné dans les 40s je ne fesais plus que des tours à 43s pale je vous dit pas combien c'etait long.vers la fin de la course et quelques reglages dans les stand j'ai trop ouvert mes trapes et bom le moteur me lache.enfin je serais de retour pour la prochaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement + debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + debriefing de la course   Classement + debriefing de la course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement + debriefing de la course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + debriefing
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 1 :: Manche 2 : AUTO CLUB 500-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser