NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Classement + Debriefing de la course

Aller en bas 
+3
PaT Chevaliers
italian13
Agent DOKHO
7 participants
AuteurMessage
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:52

Voici le classement final ainsi que les points du PIER 300

01 - 15 pt - Agent Dokho
02 - 13 pt - Fredyx
03 - 12 pt - Tita
04 - 11 pt - Prince
05 - 10 pt - Omega
06 - 09 pt - Itaian
07 - 08 pt - Pat Chevalier

Pole Position - 02 pt - Tita
meilleur tour en course - 02pt - David
plus grand nb de tour en tête - 02pt - Fred


Classement du championnat dispo ici : http://racing-championship.forumchti.com/bureau-de-la-fia-f19/classement-du-championnat-t25.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:00

WWWWWWWWWOOOOOOOOOOUUUUUUUHHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU premiere vctoire, je suis tellement heureux, j ai demarrer assez doucement, j ai laisser batailler devant, puis j ai commencer a attaquer, a prendre confiance, j ai remarquer ou je pouvais passer tout le monde, c est a dire dans les virage 2 et 3, et je ressortais tres vite du 3, a la fin, hormis fredyx, personne ne pouvait suivre ma cadence, sauf si italian avait ete tj en course, mais cafait partis de la beaute de ce sport et pour une fois que c est pas moi, je suis au ange, c est un des plus beau jour de ma jeune carriere, je tiens a remercier mes mecanos qui ont fait un boulot incroyable, et mon crew chief qui m a taille une strategie sur mesure, merci a mon team de m avoir fait confiance en debut de saison, je gagne une place au championnat, ce qui fait 2 pt de moins a rattraper sur le leader au chase, je vais maintenant essayer d aller chercher encore 2 pt en prenant la 5eme place du classeent a David.
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 60
Localisation : paris

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:20

cheers
Bravo à toi Dokho, comme tu dit c'est la course. J'avais dis pendant les chronos que le plus dur était de finir et boum je ne l'ai pas fait !

Dommage j'étais hyper bien dans les enchainements et aux réaccelérations, mais bon je m'en veux à moi même car je me suis retourné tout seul alors que j'étais devant.

Bravo pour cette première victoire et en tous cas les passe d'arme on été chaude et sympa

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
PaT Chevaliers


Messages : 682
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Paris dans l'oise...

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:51

Bravo Agent cheers

Pour moi, soirée cauchemardesque, décidément les circuits routiers sur Nascar ne me réussissent pas. Je n'ai jamais été en mesure de rivaliser avec l'un d'entre vous, je dis et persiste que ces voitures sont pas taillées pour le routier !

Allez à mardi prochain les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatriotes.net
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:57

Pour ma part je suis content de notre résultat, après la victoire de la semaine dernière, une pôle et une 3 ieme place aujourd'hui , nous sommes sur une bonne séries , je reprend la 3 ieme place au général et je suis confiant pour la suite.

Sur cette course je suis partie sur un rythme tranquille, un peu comme Agent Dokho ,j'avais juste un restart assez lent à cause d'une boite un peu longue, mais je savais que la course allait être longue et qu’il y aurait des drapeaux jaunes et des dégâts , mis a part un violent choc à l’arrière ma voiture n’a pas trop souffert durant les 162 trs de ce circuit éprouvant, dans les derniers trs de courses nous avions décidé avec ma team de ne plus rentrer aux stands, car la voiture avait un réglage qui nous permettaient d’aller au bout du réservoir de carburant avec le même train de pneu, malheureusement une série de drapeaux jaune sur la fin de course ne nous à pas permis de profiter de cette avantage, la course ce termine sous drapeau jaune, c’est le seul point noir de cette course ; pour le reste la n° 11 c’est très très bien comporté , je suis content de cette voiture et j’espère que la bonne série va continuer sur le difficile tracé de martinsville, j’ai fais confiance au TNS Racing , pour me donner une super voiture.

Sinon je pense que David le prince meritait mieux que ça 4 ieme place , sa team a fait à mes yeux une petite erreur de strategie de faire renter la n°12 à 5 trs de la fin.

Rdv la semaine prochaine, et felicitation à Agent Dokho pour sa victoire qu'il merite bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
FredyX 41
As du chrono
As du chrono
FredyX 41


Messages : 821
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 50
Localisation : BLOIS

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:39

pour ma part je voulais simplement etre devant OMEGA pour reprendre la 1ere place du classement j'ai eu de la chance il a eu un peu de mal sur ce circuit ,au 2emes restart ma voiture a décolé pour je ne sais quoi et à finie en tonneau sans trop de degat juste un capot en moins.ensuite tout ces bien passé avec de la bagarre et pas mal de depassement surtout avec italian 13.dans les 2 dernier tours je me preparé a me battre pour la premiere place avec dockho et tita mais un drapeau jaune nous à freine pour finir 2emes.vivement mardi prochain! Cool
Revenir en haut Aller en bas
david le prince
As du chrono
As du chrono
david le prince


Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2008

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:50

la team de la no 12 est tres decu de son résultat .
en effet pour une fois que j'avais une voiture compétitive (meilleur tour en course) je voyais enfin la possibilité de faire un bon resultat au moins monter sur le podium, a plus de la mi course j'avais resussi a garder ma voiture intact aucun mur touché et aucun contact avec les autres concurant .Début de course je suis arrivé a chaque fois au restart de partir en prenant 2ou 3 seconde d'avance ce qui me permettais de ne pas être dans la meute et de conserver ma voiture .
malheureusement un choc avec italian lors de sa sorti dans le virage relevé de pleine face a fais que ma tenue de route et la puissance de la voiture s'en est trouvée tres altérée . j'attendais un circuit routier pour remonter le moral des troupes de la team et de prouver au padok que le prince peut etre un concurant pour la deuxieme parti du championat ce fut donc peine perdu pour ce chalenge.
la team de baisse pas les bras pour autant et ce remet au travail avec les bouchées double pour la course de mardi prochain qui s'avere je pense tres difficile.
bravo a doko pour avoir su profité dans les derniers tours des drapeaux jaunes et empocher la victoire a mardi pour une nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
OM3GA R3D
Pilote prometteur
Pilote prometteur
OM3GA R3D


Messages : 419
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Région parisienne

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:37

Bon alors, comme prévu, une mauvaise course pour moi au niveau comptable (5ème place) mais par contre course super sympa, avec des bagarres de dingues, donc bonne soirée au final. RDV à Martinsville avec j'espère, un meilleur résultat que lors de mes 3 dernières course tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement + Debriefing de la course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + debriefing de la course
» classement et debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 1 :: Manche 8 : PIER 400-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser