NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Resultat et debriefing

Aller en bas 
+2
thesiko
Agent DOKHO
6 participants
AuteurMessage
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:22

pole position : Dokho en 26.759
meilleur tour en course : Dokho en 27.184
plus grand nombre de tour mené: David 145/234

01 - fredyx - 10pt
02 - dokho - 09pt + 2pt
03 - tita - 08pt
04 - david - 07pt + 1pt
05 - mystic - 06pt
06 - thesiko - 05pt
07 - schregm - 04pt
08 - bartony - 03pt
09 - michmich - 02pt
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
Invité
Invité




Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:58

Encore désolé Thesiko sur la fin de t'avoir envoyé dans le mur, mais Dokho et toi vous m'avez dépassé tout les deux a l'exter et tu t'est rabatus un peu trop vite, sa m'a surpris et j'ai freiner un peu trop tard... D'ailleurs si on pouvait intervertir nos places dans le classement final de la course sa serait sympa pour Thes, car il joue le titre de champion alors que moi non.
Je sais pas si c'est possible mais Dokho à ma demande j'aimerai que tu intervertisse nos places avec Thes, a savoir Thesiko 5e et moi 6e. Je veux bien que ce soit la course mais il aurait du finir 5e, j'avait 4 Tours de retard a ce moment là de la course...
Revenir en haut Aller en bas
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:49

En effet, comme tu le dis, c'est la course, j'ai refuse la semaine derniere pour tita, ce sera pareil cette semaine. Smile


Bon sinon pour moi, ce fut une bonne soiree, une tres bonne course, j'ai tirer la bourre avec david pdt pas mal de temps, puis fredyx. j'avais une bonne voiture, pole position, meilleur tour en course et 1 deuxieme place final que j'ai chipe a tita, a noté cependant que sans les 2 derniers drapeaus jaune, j'aurais fini 1er trankillement devant fredyx41 .

le classement se resserre et c'est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
thesiko
As du chrono
As du chrono
thesiko


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 38
Localisation : rouen

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:49

aucun probleme mystic, cette accident etait juste un fait de course, a chaud jetait bien degouté dabandoné mes comme tu le di sa fai parti entiere des course de nascar. que serai la nascar sens crash lol! .
pour la fin de course je naurai pas pu finir mieux que 5eme de toute facon alors dans le crash je pere qu une seul place.
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:09

pour moi, nous n'avons pas pu trouver les bons setup, ma voiture etait potable 4/5 trs mais apres c'etait la cata, une 3 ieme place est un resultat inesperé pour la team , j'ai essayé contrairement a d'habitude de mener un max en tout debut d'epreuve en esperant que ça frotte derriere, mais ça n'a pas etait possible en gros vu les forces en presence en debut de course, je me voyait mal finir mieux que 7 ou 8 ieme, mais la NASCAR à repris ses droits et la course nous a reservé sont lot de surprise, j'ai fait un petit push malheureux sur un restart a thesiko, mais c'etait vraiment invonlontaire, sur un restart il y a eu ralentissement , et je n'ai pas pu eviter l'arriere de la 14, mis a part ça j'ai fait un tete a queue, tout seul comme un grand dans le turn one, et c'est tout, j'ai passé mes arrets au stands a regler ma voiture mais rien n'y a fait, la 11 etait a la rue, rdv au kansas, nouveau circuit pour tout le monde cheers

et bravo à fredy pour ça victoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
FredyX 41
As du chrono
As du chrono
FredyX 41


Messages : 821
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 50
Localisation : BLOIS

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:51

pour commencé dokho meme sans les drapeaux jaunes de la fin de course tu crois que je t'aurais laissé gagner (mais ça va pas Evil or Very Mad )je me serais battue jusqu'au bout pour ne pas te laisser la victoire Laughing en tout cas bonne soirée pour moi voiture bien réglé agreable à conduire,je voulais surtout finir devant thes et j'ai recuperé la victoire apres un superbe finish que du bonheur!!!
rendez vous pour la prochaine course Wink
Revenir en haut Aller en bas
schregm78
Rookie
Rookie
schregm78


Messages : 260
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : ile de france

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:10

encore un abandon,ca commence a faire beaucoup pour esspere une bonne place au championnat,mais bon sinon c etait exelent tout le monde tournais bien et je me suis tape une bonne bour avec fredy avant de casse mon moteur et apres analyse du sucre a ete retrouve dans mon moteur docko t ess mecano mon confondu avec david mdr.j essairaie de bien finir a la prochaine mais je suis pas a l aise sur les speedways je prefere les circuit plus tecnic mais bon on va bien se demerde quand mm.
Revenir en haut Aller en bas
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:43

schregm78 a écrit:
apres analyse du sucre a ete retrouve dans mon moteur docko t ess mecano mon confondu avec david mdr


affraid affraid affraid oups je vais licensier les coupables sur le champs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
david le prince
As du chrono
As du chrono
david le prince


Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2008

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:04

mise a part au premier virage ou DOKHO me touche et sur un redstart ou je suis rentré dans le cul de BARTONY car il ne pouvait pas accelerer pas de soucis majeur j'avais une tres bonne voiture d'ou la deception de notre 4 eme place le dernier drapeau jaune a ruiné notre course dommage ................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat et debriefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat et debriefing
» resultat et Debriefing
» Resultat et debriefing
» Resultat et Debriefing
» resultat et Debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 2 :: Manche 8 : SUBWAY FRESH IT 500-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser