NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Resultat et Debriefing

Aller en bas 
+2
david le prince
Agent DOKHO
6 participants
AuteurMessage
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Resultat et Debriefing Empty
MessageSujet: Resultat et Debriefing   Resultat et Debriefing Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:53

01 - 10pts - Thesiko
- 10pts - Stuntman
03 - 06pts - Fredyx
04 - 05pts - David
05 - 04pts - Schregm
- 04pts - Kish24
07 - 02pts - Dokho


point bonus +1 Thesiko, +1 Kish et +2 Stuntmanmike
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
david le prince
As du chrono
As du chrono
david le prince


Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2008

Resultat et Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et Debriefing   Resultat et Debriefing Icon_minitimeMer 25 Sep - 8:19

Je pensait refaire le même coup que la semaine dernière mais le sort en décidé autrement.
1ère course je suis légèrement derrière STUNT et THES et au 1er arrêt nous nous arrêtons tous les 3 en même temps et je ressort un demi tour et en 5 ème position plus loin:suspect: Question Question 
le dernier drapeaux jaune m'aidera à revenir en faisant une stratégie à 2 pneu je ressort derrière STUNT intouchable et devant THES qui reviendra fort sur moi du à l'usure de 2 de mes pneus, mais cela ne suffira pas pour qu'il me dépasse.
Je fini donc a une belle seconde place sur la 1ere course.
2ème course aucune chance pour la gagne ....
2eme tour carambolage devant moi, je ne peux éviter KISCH et le percute de plein fouet.
Bilan moteur rouge, voiture endommagé à 70 % et je ne pourrais pas réparer à plus de 85% .
plus d'accélération et impossible de suivre qui que ce soit.
je fini donc bon dernier sans pouvoir me battre.
a +
Revenir en haut Aller en bas
FredyX 41
As du chrono
As du chrono
FredyX 41


Messages : 821
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 50
Localisation : BLOIS

Resultat et Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et Debriefing   Resultat et Debriefing Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:56

bilan de la soirée:dernier,premier.
1ere course décevante,je rentre au pit un peu trop vite pour mon premier arrêt, paf pénalité normal.
je fais mon passage au prochain tour mais le drapeau noir s'affiche toujours quand je ressort (malgré ma prudence a la limite de vitesse).
il m'a fallu encore deux autre passage pour enlever ce foutu drapeau!!!Evil or Very Mad 
conclusion je fini a la dernière place pour cette course.
2emes course ce passe elle pour le mieux,je trouve un tres bon set up et remporte enfin ma première victoire cheers ouf ça fait plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stuntmanmike63
Pilote prometteur
Pilote prometteur
stuntmanmike63


Messages : 446
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Nevers

Resultat et Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et Debriefing   Resultat et Debriefing Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:34

1ere course:

Je fait 2eme en qualif avec une belle pole de thesiko!

La course est plutôt sage, je suis rapide et prend la tête avant le 1er arrêt mais la gros bug, shregm, placer devant mes box, effectue son arrêt et l'ordi me bloque 2-3 secondes et je repart derrière thesiko! La fin de course c'est jouer a la stratégie car je rentre le dernier a 4 tours de la fin, mets 2 pneus et ressort devant david, encore la et déroule jusqu’à la victorie lane!




Je sui innocent!! mdr

2eme course:

Je fai la pole lors des qualif 2.

Lors du 1er tour au 1er virage, je sais pas ce qui se passe, je sort large devant kish qui arrive comme un avion et ne peu faire autrement que de me tamponner légèrement, mais dans le rétro je voie sa voiture stopper net et la c'est le drame! Lors de cette course je fait pas mal d’erreurs et me fait piéger dans le accidents, bref, ça pas été terrible. Lors du dernier drapeau jaunes, je rentre changer le 4 pneus, grille tape à fond pour attaquer! Le tout pour le tout!! Je remonte très vite et me retrouve 3eme derrière thesiko au drapeau blanc, mais dans le turn 1, je dérape et pers quelques place et fini (au finish avec kish) 5eme! Bravo a fredyx pour cette victoire!

Je pensait vraiment pas finir 1er avec thesiko! Bravo à lui encore a égalité pour la 1ere place!

A mardi pour bristaul!
Revenir en haut Aller en bas
Kish
Pilote prometteur
Pilote prometteur
Kish


Messages : 495
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 41
Localisation : charente

Resultat et Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et Debriefing   Resultat et Debriefing Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:03

Salut les copains bon mauvaises qualif car pas d entrainement:x sinon 2 tres belle courses avec d énorme bagarre a tout les niveaux je me suis éclater malgrès 1 résultat médiocre et bravo a tous c était génial a mardi Cool 
Revenir en haut Aller en bas
thesiko
As du chrono
As du chrono
thesiko


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 38
Localisation : rouen

Resultat et Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et Debriefing   Resultat et Debriefing Icon_minitimeLun 30 Sep - 8:49

pour la course 1 je fini 3éme, je fait le dernier arret avec 4 pneus. david et stunt fon un arret avec 2 pneus. bien joué les gars.

pour la 2éme course ba  trou de mémoire je n'est aucun souvenir de la course drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat et Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et Debriefing   Resultat et Debriefing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat et Debriefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat et debriefing
» Resultat et debriefing
» Resultat et debriefing
» Resultat et Debriefing
» Resultat et Debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 4 :: Manche 04 : KENTUCKY 300-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser