NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Resultat et debriefing

Aller en bas 
+5
stuntmanmike63
FredyX 41
stephanois63
italian13
Agent DOKHO
9 participants
AuteurMessage
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:26

Alors alors??
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 60
Localisation : paris

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMar 2 Fév - 7:12

ben moi je sais pas, j'avais la voiture pour gagner, meilleur temps au moment de mon abandon, je fait une dizaine de tour en tête , ensuite voyant que j'allais frotter le mur je ralentis touche un peu celui-ci et Kiss Kill certainement surpris par le fait de ma maneouvre me touche et m'envoie violement dans le mur ou je tape fort 3 fois, dommage heavy.

Moteur rouge, grille à 20 puis à 0 % et 20 mph de perdu, gagne terminé ! à 80 tours de la fin je double Snake à l'intérieur il ne m'entend pas (bouchons de cire ?) il me pousse sur la ligne blanche, derapage et mur

Et voilà, dernière course avec un abandon, j'ai un peu les boules de terminer ainsi ce jeu, bravo au vainqueur de cette saison et un gros "Fuck" à EA
Revenir en haut Aller en bas
stephanois63
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
stephanois63


Messages : 623
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Sauxillanges (63)

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:05

italian13 a écrit:
ben moi je sais pas, j'avais la voiture pour gagner, meilleur temps au moment de mon abandon, je fait une dizaine de tour en tête , ensuite voyant que j'allais frotter le mur je ralentis touche un peu celui-ci et Kiss Kill certainement surpris par le fait de ma maneouvre me touche et m'envoie violement dans le mur ou je tape fort 3 fois, dommage heavy.

Moteur rouge, grille à 20 puis à 0 % et 20 mph de perdu, gagne terminé ! à 80 tours de la fin je double Snake à l'intérieur il ne m'entend pas (bouchons de cire ?) il me pousse sur la ligne blanche, derapage et mur

Et voilà, dernière course avec un abandon, j'ai un peu les boules de terminer ainsi ce jeu, bravo au vainqueur de cette saison et un gros "Fuck" à EA

tu as tout dis. Les boules d'avoir acheter un jeu pour rien
Revenir en haut Aller en bas
FredyX 41
As du chrono
As du chrono
FredyX 41


Messages : 821
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 50
Localisation : BLOIS

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:00

POLE:kish kill
MEILLEUR TOUR:italian13
TOURS MENES:thesiko

1.thesiko
2.fredyx 41
3.snake48
4.stuntmanmike 63
5.michmich du 41
6.schregm 78
7.kish kill
8.tita
9.italian 13

BRAVO THESIKO te voilà champion je te laisse avec plaisir ce titre sur nascar 09.
pour debuter cette derniere soirée sur nascar je voulais simplement récupérer un max de points et que surtout thesiko finisse avec peut de points.vu les qualifs je n'etais pas l'un des plus rapide et part donc 4emes,pendant que snake et italian ce battais pour la tete de course je restais patient derriere en attendant l'erreur de mes concurrents qui arriva assez rapidement.par la suite j'ai roulé pendant pas mal de tour avec thesiko sans trop pouvoir m'echapper.au milieu de course sous drapeau jaune je me trouve derriere thesiko et au restard thes passe un ia à l'interieur s'accroche un peu avec lui qui le fais partir en tete à queue et vu que j'etais collé à leur parchoc je n'est pu l'évité et abime l'avant de ma tuture.par la suite je me prend un drapeau noir pour je ne sais quoi,et essaye de finir la course pour recupéré mon tour de retard.je vois thesiko en fin de course bien parti à remporter la victoire et au dernier drapeau jaune je me retrouve 8emes,au restard je double 2 ia et devant moi dans le dernier tour un accident ce produit (un mini big one) je passe à l'interieur pour eviter ce carnage et fini à la deuxieme place derriere thesiko.encore bravo à toi et merçi pour ce super championnat qui ces jouer jusqu'a la fin cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
stuntmanmike63
Pilote prometteur
Pilote prometteur
stuntmanmike63


Messages : 446
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Nevers

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:52

Salut à tous,

pour ma part une course qui commenca bien, deuxième au qualif, debut de course tranquillou, et après gros soucit dans le virage 1, ma voiture est partie subitement en tète-à-queue, choc à l'arrière, résultat, course d'attente, mais des probleme de tenue de route va me gacher cette course. En fin de course, comme si ca suffisait pas, une voiture vas m'envoyer pas loin 8 fois dans le mur, pas voilent, mais suffisant pour me pourrire la fin de course, bref, pas génial.
Bravo encore thesiko pour le titre de champion nascar, c'est mériter. cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:11

SALUT A TOUS UNE COURSE METIGE POUR MOI,JE PART EN CINQUIEME POSITION,TRES VITE JAI ARRIVE DEPASSE THESIKO ET MIKE.JE PROFITE DE L ERREURS DE ITALIAN ET KISH,JE SUIS EN TETE DE LA COURSE PENDANT TRENTE TOURS.ASSEZ LOIN DE MES CONCURRENTS,LORS DU DRAPEAUX JAUNE JE ME FAIT PERCUTE PAR UN IA A CE MOMENT J AVAIS PLUS LA VOITURE POUR LA GAGNER MAIS UNE VOITURE POUR FAIRE DU DRAFT.ENSUITE JE NE FAIS QUE MODIFIER MA STRATEGIE DE COURSE POUR RESTER DANS LE TOP 5.JE TERMINE 3EME MAIS DECU PARCE QU CAUSE DE CE BUGS J AVAIS UNE VOITURE PLUS RAPIDE QUEL QUE PILOTE. BRAVO THESIKO POUR TON TITRE ,JAI ESPERE QUE JE VOUS VERREZ PROCHAINEMENT, DANS AUTRE JEUX AVEC AUTRE CHAMPIONNAT.
Revenir en haut Aller en bas
schregm78
Rookie
Rookie
schregm78


Messages : 260
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : ile de france

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:52

pour moi c etais presqu une bonne course,je suis parti prudament en n essayant pas de gagne des place mais bon le probleme quand on est derriere c est qu on ce tape souvent les ia en perdition,pour ma part j en ai tape 2 ce qui ma casse un peu la voiture,enfin apres tout ca je suis remonte en tete de course vers les 10 derniers tour et au tout dernier restart au dernier tour thesiko effleur un ia qui c est vitre retrouve en travers avec un de ces collegues et que je n ai pas pu evite,donc suspenssion detruite a 500m de la ligne.dommage j aurais pu finir le championnat avec une bonne course mais bon c est ca la magie nascar.dommage que ca ait ete notre derniere course,vivement un nouveau jeu nascar.
Revenir en haut Aller en bas
thesiko
As du chrono
As du chrono
thesiko


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 38
Localisation : rouen

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:57

DEBUT DE COURSE:

beaucoup de stress en debut de course avec seulement 4 petits points d'avance sur FREDYX au championa.
un long run sous drapeaux vert pour débuté cette course avec FREDYX qui etait soi juste devant moi, soi juste derriere.
un drapeaux jaune sort juste avant le 1er arret au stand, sens surprise tous le monde ravitaille sauf les ia bien sur.

MILIEU DE COURSE

plusieurs drapeaux jaunes vont sortir, à un de ces drapeaux jaune je ravitaille et repart 6eme sur la grille, et la un accrochage surgi devant moi, une ia par en tete à queu surpris je monte sur les frein resultat je bloque les roues et touche l'ia. ITALIEN surpris à son tour me touche l'arriere.
accident sens trop de conséquence je pert 2 à 3 miles en vitesse de pointe.

TROIS QUART DE LA COURSE

sur un restart je repart 4eme derriere les ia et avec FREDYX juste derriere moi, je prend l'intérieur au ia, il y a touchette l'ia par en travert et FREDYX qui etait juste derriere n'a pas u du tout le temps de réagire et percute l'ia

FIN DE COURSE

encore une vingtaine de tours à bouclé, jarrive en fin de reservoir je fai donc un arret au stand sous drapeaux vert, je ressort avec un tours de retard et la drapeaux jaune.
restart, je me place 1er à un tour et un autre drapeaux jaune sort, etant lucky dog je désside de remettre 4 pneus neuf.
restart pour 2 tours, je remonte jusqua etre 2eme dans le dernier virage, je prend l'intérieur à l'ia, touchette l'ia pert le controle embarquent 4 voiture dans se crash.
je passe la ligne en tete, victoire cheers

LE TITRE

je remporte le titre avec 6 petit points sur l'exelent FREDYX.
une saison tres longue mes tres bonne avec FREDYX qui ne mas pas laché du championa, une tres belle bagare bravo FREDYX.
je tiens aussi à remercié tous les pilotes qui on participé à ce championa qui on permis de samusé comme des petit fou sur nascar.
bravo et merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 60
Localisation : paris

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:33

Bravo à toi Thés pour cette victoire et bravo à toi Frédy car tu prouve que la victoire lors de la saison 1 était mérité
cheers
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:08

pour ma part, déçu de cette dernière course, des le départ , ma voiture était survireuse à mort, alors que pendant les essais , ça aller, du coup je passe le 90 premier trs a régler ma voiture, je roule derrière et j'entends que devant moi , beaucoup de pilotes on du mal a doubler les IA, du coup je me dis que de toutes façon, ca va cartonner, effectivement ça cartonne, j'évite tous les crash , ma voiture n'est pas super mais de mieux en mieux, surtout sur long run, et puis, fredy va s'accrocher avec une IA, celle ci et projeté sur le mur, j'anticipe bien le crash , je freine a fond , mais je suis bloqué en haut du banking, et je n'arrive pas a ramener la N° 11 vers l'intérieur du virage, je prend l'IA pleine face, premier crash de la soirée, et abandon direct, les boules, mais c'est ça la NASCAR, bref, pas une super fin, mais je fini troisième du championnat et être sur le podium et une super récompense pour ma team et moi même, bravo a thes, bravo a tous , et je pleure d'ores et deja mon jeu fétiche, a+ les pilotes et vivement une prochain jeu NASCAR.......
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
david le prince
As du chrono
As du chrono
david le prince


Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2008

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:09

desolé de n'avoir pu participer a la derniere course de la saison afin de me battre pour la troisieme place avec mon ami tita .
bravo a toi thes et j'espere que nous aurons la chance d'avoir un autre nascar un jour peut etre.
a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:31

ALORS TOULEMONDE ESPERE UN NOUVEAU NASCAR, JE VOUS ANNONCER QUE UN PROCHAIN JEUX NASCAR SORTIRAI BIENTOT. LE JEUX VIDEO JOUR DE TONNERRE OU POURRAIT LE TELECHARGER SUR LE XBOX LIVE VERS JUILLET,AOUT ET POURRAIT JOUER JUSQU A DOUZE EN LIGNE ET CEST PAS LES STUDIOS DE EA .
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:36

merci pour l'info jimmy, par contre peux tu écrire en minuscule stp, la majuscule c'est quand on hurle de colère ; merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 60
Localisation : paris

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:16

jimmiejohnsondu13 a écrit:
ALORS TOULEMONDE ESPERE UN NOUVEAU NASCAR, JE VOUS ANNONCER QUE UN PROCHAIN JEUX NASCAR SORTIRAI BIENTOT. LE JEUX VIDEO JOUR DE TONNERRE OU POURRAIT LE TELECHARGER SUR LE XBOX LIVE VERS JUILLET,AOUT ET POURRAIT JOUER JUSQU A DOUZE EN LIGNE ET CEST PAS LES STUDIOS DE EA .

et l'info tu la tiens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
stephanois63
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
stephanois63


Messages : 623
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Sauxillanges (63)

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:08

Jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 60
Localisation : paris

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:27

heu perso, j'ai vu les images et j'ai peur que si c'est le résultats final il ne rentreras pas chez moi !!

j'espère simplement que ce n'est pas le jeu de nascar que nous avais vendu le mec de chez ces "PD d'EA" comme un jeu nascar avant la fin d'année, sinon il y a de quoi pleurer !!
Revenir en haut Aller en bas
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:29

C est un jeu xboxlive arcade, donc 8 euros fo pas sattendre a un nascar 2010 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat et debriefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat et debriefing
» resultat et Debriefing
» resultat et debriefing
» resultat et debriefing
» Resultat et debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 2 :: Manche 15 : UAW-DODGE 400-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser