NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Resultat et Debriefing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Resultat et Debriefing Empty
MessageSujet: Resultat et Debriefing   Resultat et Debriefing Icon_minitimeMer 8 Mai - 1:06

Resultat et Debriefing Lequip12


Mais qui peut arreter ces deux la? Sur cette course, l'equipe a pris le maximum de point possible sur un jour de course : 23. Pole, meilleur tour en course, meilleur chrono en equipe et un doublé, impossibler de faire mieux. Dokho finit 6eme et perd du terrain, Stuntman se relance dans la course au titre avec une deuxieme victoire consécutive, Titanium reprend des couleurs et FredyX finit dans les chou. Une course de folie! Vivement Richmond!
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
stuntmanmike63
Pilote prometteur
Pilote prometteur
stuntmanmike63


Messages : 446
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Nevers

Resultat et Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et Debriefing   Resultat et Debriefing Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:12

Alors la, je sais pas quoi dire!!

Que du bon, à l'aise en essais, surprit en qualif part ma pole!!

Lors de la course, je voulait imposer mon rythme dès le debut, mais après le 1er drapeaux jaunes je rentre et ajuste ma voiture comme prévu pendant les essais! Le hic, je me suis embrouiller et lors de la relance, en travers partout, je gère, pas de drapeaux, mais pas pour longtemps, une pluie de drapeaux jaunes s'est abattus lors de cette course ce qui l'a rendue assez pénibles.

Les derniers tours ont été intense car la, plus de cadeaux je réussi à préserver ma voiture et la rendant rapide en fin de course ce qui m'as permis de revenir sur thesiko qui étais encore en tète a ce moment, lors du derniers tours, derrière thesiko avec tita en embuscade je tente le tout pour le tout dans le dernier virage, me faufile a l'intérieur , mais thesiko perd le contrôle, tape le mur en sortie du N°4 et revient sur moi, choc violent! Je passent la ligne d'arriver en travers mais en tète!!!

2eme victoire et un doubler de l'équipe!! Soirée parfaite, pourvue de ca dur!! Bravo a tous!
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Resultat et Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et Debriefing   Resultat et Debriefing Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:57

une course sympa, je fini troisième de la course , j'avais une voiture très rapide, dans le dernier tour, je suis derriere la 14 et la 39 dans le turn 4 thesiko touche le mur, il revient sur son coéquipier , le touche, moi je reste plein gaz passe a gauche de thesiko mais il me percute violemment, je passerai la ligne en marche arrière, mais troisième quand même, une super arrivée ouaw cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
Kish
Pilote prometteur
Pilote prometteur
Kish


Messages : 495
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 41
Localisation : charente

Resultat et Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et Debriefing   Resultat et Debriefing Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:14

Mad Crying or Very sad bon je vais etre bref trop trop de drapeaux jaune sa devient pénible surtout quand je suis pris dans 90% des crash M....e. Malheureusement on ne peut s en prendre a personne car tous les pilotes ont causés au moins 1. Perso je pense qu il faut plus s entrainer et calmer les ardeurs de certains.
Pour mon résultat 1 médiocre 5ième place vu l état de ma Chevy et bien joué a Stunt pour sa belle victoire et allez les copains soyont sérieux pour finir ce championnat en beauté.

PS: hier soir j ai d fait des courses en réseau et sur talladega cul a cul sur 2 file 7 tours sans drapeaux jaune avec 8 ricains comme quoi Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Resultat et Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et Debriefing   Resultat et Debriefing Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:02

Kish a écrit:


PS: hier soir j ai d fait des courses en réseau et sur talladega cul a cul sur 2 file 7 tours sans drapeaux jaune avec 8 ricains comme quoi Cool .


Comme quoi une connexion merdique francaise a gerer, ca va. Mais 8, bonjour les degats.
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Resultat et Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et Debriefing   Resultat et Debriefing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat et Debriefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat et Debriefing
» Resultat et debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 3 :: Manche 05 : TEXAS 500-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser