NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Resultat et debriefing

Aller en bas 
+2
stephanois63
Agent DOKHO
6 participants
AuteurMessage
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:40

pole position : FredyX en 1.14.203
meilleur tour en course : Tita en 1.13.990
plus grand nombre de tour mené: fredyX 54/68

01 - fredyx - 10pt + 2
02 - schregm - 09pt
03 - tita - 08pt + 1
04 - thesiko - 07pt
05 - italian - 06pt
06 - agent dokho - 05pt
07 - Mystic - 04pt
08 - bartony - 03pt
09 - michmich - 02pt
10 - david le prince - 01pt
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
Invité
Invité




Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:42

Encore un routier sur lequel j'aurai pu faire un très bon classement mais malheuresement je casse ma suspat au 30e tour surement du a un manque de concentration...

Bien joué a Fredy qui roulait super bien, Tita aussi attaqué fort au début, avant que je me crash Schregm était derrière moi et je le voyais remontée, sans surprise puisque on a roulé au moin 2h ensemble en Pratice et je pense qu'on se serait joué des coudes en fin de course bien joué a toi aussi Wink

RDV a Phoenix !
Revenir en haut Aller en bas
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:17

Que dire : circuit buggé, jeux buggé, soiree de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
stephanois63
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
stephanois63


Messages : 623
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Sauxillanges (63)

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:24

Ton comm me rapeller certaine soirée race pro !
Revenir en haut Aller en bas
schregm78
Rookie
Rookie
schregm78


Messages : 260
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : ile de france

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:57

exelente course,pari avant dernier j ai surement ete trop prudent dans les 20premier tour sinon je pense que ca aurait ete serre,dommage pour mystick qui ce crash et pour les autre qui ont eu des bugs.et en plus ca c est termine de bonne heur que demande de plus tres tres bonne course
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:35

Content de ma 3 ieme place, mais deçu d'avoir ruiner la voiture de david au 1 er trs sur un petit contact, ma voiture n'a vraiment rien eu et celle de david à tous pris, sur mon ecran le contact etait vraiment benin, du portiere contre portieres sans reel choc , mais bon ? je vais pas mettre ça sur le dos d'un bug, et j'assume pleinement ma responsabilité dans cette incident, et je suis meme pret à donner à david les pts de ma 3 ieme place et recuperer le pts de la 10 ieme, (par contre je garde le pts du meilleur trs, faut pas pousser lol! ), bref je roulais pas trop mal, mais apres que david ai du abandonner, je cogiter plus a l'accrochage qu'à ma course, c'est pas mon style de ruiner la course d'un autre conccurent et malheureusement quand cela arrive, ça me gache aussila soirée... a+ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
FredyX 41
As du chrono
As du chrono
FredyX 41


Messages : 821
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 50
Localisation : BLOIS

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:48

pour moi tres bonne soirée parti premier fini premier je remonte en plus sur thesiko au classement,ça change de ces dernieres semaines qui ne ma pas fait de cadeau avec des abandons casse moteurs. lol!
Revenir en haut Aller en bas
david le prince
As du chrono
As du chrono
david le prince


Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2008

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:54

t'inquiet TITA je suis juste tres decu de n'a voir pas pu une fois de plus de pouvoir participer a une course routiere...
pas de commentaire vu que je n'ai pu faire que deux tours c'est toujours mieux qu'a chicagopeer ou je n'ai pu faire qu'un virage Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat et debriefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat et debriefing
» Resultat et Debriefing
» Resultat et debriefing
» resultat et Debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 2 :: Manche 7 : CENTURION BOATS At the GLEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser