NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Classement + Debriefing de la course

Aller en bas 
+3
david le prince
italian13
Agent DOKHO
7 participants
AuteurMessage
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:49

Voici le classement final ainsi que les points du BANK OF AMERICA 500

01 - 15 pt - David Le Prince
02 - 13 pt - Omega
03 - 12 pt - Thesiko
04 - 11 pt - Fredyx
05 - 10 pt - Tita
06 - 09 pt - Dokho
07 - 08 pt - Italian
08 - 07 pt - Weckfield (abandon)
09 - 06 pt - Iceman (abandon)
10 - 05 pt - Michmich (abandon)


Classement du championnat ici -> http://racing-championship.forumchti.com/bureau-de-la-fia-f19/classement-du-championnat-t25.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:59

Que dire, j arrive avec 4 points de retard, je repart avec 6. Donc clairement je suis le grand perdant de la soiree.

J avais un tres bon setup, qui me permettait de tourner facilement en 29.8 comme David. J ai cependant choisi de rester en retrait, afin d eviter tout pepin. Et ce fut clairement pas la bonne strategie, faute a des kamikazes bourrins qui n'ont tj pas compris comment rouler sur une course de nascar.

Italian etait a mon interieur, et Iceman a pris la decision stupide rabbit de vouloir me passer a l'exterieur; surtout qu il avait une voiture tres lente, et qu'il se serait fait repasser par tout le monde dans les tours suivants.

Bref, il me tamponne, et flingue mon arriere. Je perd a ce moment la 1scd au tour, et ma course est fichue. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 60
Localisation : paris

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:59

Wahouuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!! VICTOIRE !!! enfin presque, course terminé il y avait longtemps.

Mais bon c'est frustrant de ne pouvoir se battre avec les autres, car en plus de problême de setup je crois surtout que j'ai un autre soucis qui ne me permet pas d'aller aussi vite que les autres (et non ! messieurs les méchants éventuels se n'est pas parce que je suis nul !!!! pig )

vivement les trucks !!!

jocolor (je suis la Force India de la Nascar lol! )
Revenir en haut Aller en bas
david le prince
As du chrono
As du chrono
david le prince


Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2008

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:26

la team et moi meme somme tres heureux d'avoir fait la course quazi parfaite .
pour la premiere fois de la saison nous avons pu conserver la voiture en bon etat jusqu'au drapeaux a damier , malgres avoir effleuré quelques murs sans aucune consequences et une touchette avec TITA ( désolé) au dernier tour je tournais encore en 30.100.
Comme nous l'avions dit lors d'une cerraine interwiew même si nous éprouvions quelques difficultées a régler cette voiture nous ne baissions pas les bras et nous voila enfin récompensé voila 3 courses d'affilé que nous montons sur le podium dont 2 sur la plus haute marche que de bonheur au sein de la team.Nous faisons une fin de championnat extraordinaire et nous continuons a progresser course apres course et cela va certainement nous servir pour la prochaine saison ne serais ce que pour montrer aux autres concurent que la team du prince sera bien presente pour se battre aux avant poste la saison prochaine ( vous pouvez compter sur moi lol) je remerci mon mecano qui nous a fais un reglage chassis du feu de dieux et certains de mes concurents qui m'on bien aidé durent ce championat car en debut de saison j'étais vraiment tres loin de jouer le podium .
il rest encore 2 courses rien est joué tout reste faire .
ce fut une belle courses avec des depassemnts et surtout beaucoup de tours couvert sous drapeaux vert ainsi que des arrets aux stands sous drapeaux verts également 2 pour ma part ou d'ailleurs je lme suis retrouvé 6 eme les 2 fois ou je me suis arreté sous drapeaux vert. Tres bonne course donc .dommage que italien est ce fameux probleme de vitesse de pointe;Dokho la meilleur deffense c'est l'attaque lol je pense que tu t'en ai rendu compte lol Very Happy ; fredy pour une fois que j'ai pu te mettre un tour je suis rentré en érection lol Embarassed ;TITA sincerement désolé pour la touchette qui je crois t'a fais un peux mal.
sur ce je vous dit a la semaine prochaine pour de nouvelles aventure.................
sur ce a la semaine prochaine pour de nouvelle aventures
Revenir en haut Aller en bas
FredyX 41
As du chrono
As du chrono
FredyX 41


Messages : 821
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 50
Localisation : BLOIS

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:55

pour moi soirée à demi teinte, début de course avec de bon reglage me permettant de suivre les leaders jusqu'au premier passage au stand sous drapeau vert et un malentendu avec weckfield qui me percute l'arriere et me fais perdre le controle.apres ceci la ma toyota marché moins bien et perdu en vitesse de pointe.par la suite un passage à l'interieur de la ligne blanche me vaut un jolie 360 Laughing et une frayeur entre omega et dokho qui me prenne pour une saucisse à hot dog Mad en plein virage ses fini sans consequence (grace à mes dons de pilote! Wink ).en tout cas une course assez difficile à gérer qui ma permi de finir 4emes avec le jeux des ravitaillement et surtout quelque passage sans changement de pneus qui me fesait au moins 50 trs.bravo pour ta victoire david et te donne rendez vous la semaine prochaine sur le bitume Cool Cool .
Revenir en haut Aller en bas
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 60
Localisation : paris

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: vitesse de pointe   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:42

ciao les gars
je viens de tourner en truck sur lowes et j'ai exactement la même vitesse de pointe qu'en sprint cup hier soir à 181 mph et dans les mêmes temps en 32.5

et à atlanta je monte à 185 mph comme avec une sprint cup et bien sûr les mêmes temps !!!
tous celà en réglage vetérant uniquement
si quelqu'un peux m'expliquer moi je comprends rien !!!!

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
PaT Chevaliers


Messages : 682
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Paris dans l'oise...

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:44

Normalement la vitesse de pointe des trucks est moins élevés ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatriotes.net
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 60
Localisation : paris

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:52

PaT Chevaliers a écrit:
Normalement la vitesse de pointe des trucks est moins élevés ! affraid

ben oui pat je suis d'accord avec toi c'est surtout mes sprint cup qui sont pas élevé du tout et avec lesquelles j'ai un souci
pig
Revenir en haut Aller en bas
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 60
Localisation : paris

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeVen 7 Nov - 7:21

Oyé, Oyé , la quiche est de retour !!!!!

j'ai trouvé mon soucis de vitesse de pointe et le premier qui rigole je le dépasse mardi ! pig

dans games- settings, l'option bracke était activée se qui fait que dans les zones un peu dangeureuse çà frenais et nottament en fin de ligne droite, virage et sortie de virage !

et donc hier j'ai tourné sur Lowes ou je faisait régulièrement 31.1 ou 31.3
c'est mieux! beaucoup mieux !

L'Italian Twisted Evil le vrai est de RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
david le prince
As du chrono
As du chrono
david le prince


Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2008

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:02

ce qui veux dire que nous n'avons donc pas tous les meme reglages de courses donc ,et voila peut etre la resolution a mon soucis egalement ou chaque fois que je me fais effleuré ou que je touche un petit coup le mur je pers en general tout de suite 20 miles a l'heure ............................. avoir
Revenir en haut Aller en bas
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:41

italian13 a écrit:
Oyé, Oyé , la quiche est de retour !!!!!

j'ai trouvé mon soucis de vitesse de pointe et le premier qui rigole je le dépasse mardi ! pig

dans games- settings, l'option bracke était activée se qui fait que dans les zones un peu dangeureuse çà frenais et nottament en fin de ligne droite, virage et sortie de virage !

et donc hier j'ai tourné sur Lowes ou je faisait régulièrement 31.1 ou 31.3
c'est mieux! beaucoup mieux !

L'Italian Twisted Evil le vrai est de RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jocolor


nan nan, dokho, ne rigole pas. Ne rigole pas. Non dokho, retient toi....


MOUAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 60
Localisation : paris

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:50

Agent Dokho a écrit:
italian13 a écrit:
Oyé, Oyé , la quiche est de retour !!!!!

j'ai trouvé mon soucis de vitesse de pointe et le premier qui rigole je le dépasse mardi ! pig

dans games- settings, l'option bracke était activée se qui fait que dans les zones un peu dangeureuse çà frenais et nottament en fin de ligne droite, virage et sortie de virage !

et donc hier j'ai tourné sur Lowes ou je faisait régulièrement 31.1 ou 31.3
c'est mieux! beaucoup mieux !

L'Italian Twisted Evil le vrai est de RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jocolor


nan nan, dokho, ne rigole pas. Ne rigole pas. Non dokho, retient toi....


MOUAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA lol! lol! lol! lol! lol!

toi mardi tu ne verras que l'arrière de ma caisse et n'oublie pas que déjà c'était pas facile de me doubler à 185 mph alors imagine à 195 et plus

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:52

il me semble que pour les sessions live , tout est reglé d'office sur le mode pro, abs low, traction low, et esp low, c'est etonnant . Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 60
Localisation : paris

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:01

et non je te le confirme puisque maintenant j'arrive à faire des temps "normaux" et des vitesses supersonique pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
PaT Chevaliers


Messages : 682
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Paris dans l'oise...

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeLun 10 Nov - 7:37

Voilà deux jours que j'éssai en vain de jouer à nascar 09 mais la console me dit que la version du jeu n'est pas valide avec ma console, comme si c'était une copie ! C'est quoi cette connerie encore ? Evil or Very Mad Pas moyen de jouer ! Après cette merde là ! Je commence à en avoir ras la casquette de ce jeu là Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tous mes autres jeux fonctionnent bien pourtant !

Poutant le cd n'est pas rayé, je comprend pas là ?! No No


Dernière édition par PaT Chevaliers le Lun 10 Nov - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatriotes.net
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 60
Localisation : paris

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:40

salut pat
j'ai joué encore hier soir et j'ai pas eu de mise à jour, tu me fait peur et j'ose plus essayer !
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
xXmichmich41Xx
Rookie
Rookie
xXmichmich41Xx


Messages : 221
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : blois

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:20

slt pat j'ai essayer se matin et ya aucun problème, pas de mise à jour c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
PaT Chevaliers


Messages : 682
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Paris dans l'oise...

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:41

Profitant de ma pause déjeuné, je viens d'essayer à nouveau et rien à faire, c'est dingue cette connerie ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

GOW 2 passe sans souci, je comprend pas là ?

Pourtant lorsqu'il y a deux jour en mettant le cd sa ma marqué: Une mise à jour est disponible pour ce jeu La mise à jour ce fait, et après que dalle, j'en ai plein le cul passez moi l'expression là Evil or Very Mad

Entre les problèmes de déco que j'ai subis sur trois courses, les bagnoles qui se téléchargent plus, bref franchement je vois pas pourquoi ils ont modifier quelque chose qui fonctionnait très bien avant tout ça ?

Bref ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatriotes.net
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 60
Localisation : paris

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:54

Pat, j'ai testé le jeu ce midi et pas de soucis, en plus depuis 2 courses toutes les voitures chargent ! moi je serais toi je désinstallerais le jeu et relancerais je crois que c'est la seule soluce

à demain soir j'espère
Italian
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
PaT Chevaliers


Messages : 682
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Paris dans l'oise...

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMar 11 Nov - 7:52

La désinstallation et l'effacement des sauvegardes à été la première chose que j'ai faite ! Mais toujours rien... Evil or Very Mad

Voici ce que me dit le panneau d'erreur sur le console

La console ne peut lire ce cd, veuillez insérer une version pal affraid

Non mais, n'importe quoi ! Mais pourquoi j'ai eu une putain de mise à jour hein ?

Bon je vais pas m'énerver avec ça sa sert à rien ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatriotes.net
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 60
Localisation : paris

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:37

???????????????????????????????????
inconprehensible Evil or Very Mad

EA nous a habitué à beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
david le prince
As du chrono
As du chrono
david le prince


Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2008

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:43

hello pat pour ton info je viens de lancer nascar et je viens d'avoir une mise a jour mais aucun problême pour relancer le jeu ca marche nikel désolé pour toi mais je ne sais pas d'ou cela peux venir bizzard bizzard je serais toi je contacterai EA car ce n'est quand meme pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
PaT Chevaliers


Messages : 682
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Paris dans l'oise...

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:39

bon j'ai appelé mon revendeur qui m'a précisé qu'il avait entendu parler de ce type de problème et que de son coté, après renseignements il s'agirait d'un bug rare mais présent qui est le suivant:

Lorsque chacun de nous faisons une mise à jour pour un jeu, nous ne somme pas les seuls à le faire et de plus au même moment ! "sur le coup j'avoue ne pas franchement comprendre ?" Mais en fait si, lorsque j'ai donc eu cette mise à jour, au même moment un ricain faisait de même ! Et c'est là qu'intervient le bug, le réseau Américain étant à la base prioritaire il à pris le pas sur ma mise à jour transformant mon jeu Européen en jeu NTSC norme ricaine... Du coup je dois repasser par mon magasin qui doit renvoyer mon jeu aux USA, sympa non affraid

De plus mon revendeur m'a spécifié, que j'aurai une carence de 90 jours sur mon produit en clair, que je récupèrerais une autre version PAL en février 2009 quoi ! affraid C'est le seul remède connu

Je répète ce qu'il m'a dit, moi je reste dubitatif et très septique sur ce sujet Question Question Question

Enfin quoi qu'il arrive je ne pourrai pas finir le championnat et je suis super dégoûté mes amis croyez-le bien Sad Sad Sad

Je vous retrouverai sur Race Pro en janvier 2009, j'espère bien pour prendre ma revanche lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatriotes.net
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:20

tu as esayer d effacer le jeu de ton disque dur et de recommencer a 0 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:35

as tu fait la mainp que je t'ai donné pour supprimer la mise a jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement + Debriefing de la course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + debriefing
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 1 :: THE CHASE Manche 1 : BANK OF AMERICA 500-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser