NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultat et débriefing

Aller en bas 
+4
schregm78
TITANIUM
david le prince
Agent DOKHO
8 participants
AuteurMessage
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Résultat et débriefing Empty
MessageSujet: Résultat et débriefing   Résultat et débriefing Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:23

Résultat et débriefing Lequip11




- Bravo Thesiko, une jolie victoire, vous avez domine ce soir, a partir de quel moment avez vous su que cette victoire ne pouvait pas vous echappé ?

Merci, c'est vrai que sur cette piste je me sentais à l'aise. Le moment ou j'ai compris que j'allai gagné c'est tout simplement en passent la ligne d'arrivé car j'avais la numero 16 qui remontais sur moi dans les 2 derniers tours et je crois que dokho avait des pneus un peu plus frait que les miens.

- En tout cas ce fut une soiree chaotique non, bcp de restart, des reboots de sessions...

...Oui en effet ça a gaché un peu la soirée de tout le monde ces problemes de connexion.
En espérant que l'on va pouvoir régler ces probleme assez vite.

- La semaine derniere, apres avoir dominé la course la encore, vous avez terminé 3eme? On dit que vous avez 17 bigmac apres course pour passer vos nerfs, c est vrai ??

Oui j'étais rapide aussi à Daytona, j'avais aussi un très bon coéquipier qui a compris bien vite comment bumpé avec les voitures de génération 6,
et ça c'est vraiment un avantage, pour les bigmac j'en ai mangé 17 oui, mais pas pour passé mes nerfs, c'est juste mon repas de tout les jours. Very Happy

- Vous etes 1er exaequo au championnat avec Dokho. C'est plutot une surprise, ce n'est pas forcement ce pilote la qu on attendait à la lutte avec vous....

Daytona il prend la tete dans le dernier tour et gagne, Phoenix je suis premier il reste deux tours la 16 remonte sur moi et ne passe pas loin
de la victoire.
c'est vrai que c'est une demi-surprise de voir la 16 aussi haut en debut de saison, mais ce qui est sur c'est qu'il merite cette plaçe.

- Votre coéquipier rate sa course, pourtant, pourtant il etait svt dans le top 3, a quoi est ce du selon vous?

Pour moi cela doit venir des décisions du chef d'equipe qui n'ont pas été les bonnes, du coté du pilote il n'y a aucun probleme il roule, il roule meme tres fort.



Dernière édition par Agent DOKHO le Jeu 18 Avr - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Résultat et débriefing Empty
MessageSujet: Re: Résultat et débriefing   Résultat et débriefing Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:40

Sentiment mitigé ce soir, très déçu que le jeu merde à ce point quand même, pas capable de nous afficher les mêmes chronos dans la première partie, et ensuite ce bug de la voiture qui manquait et qui faussait quasiment tout les restarts.

Pour ma part, j ai eu des soucis en fin de course, ou j ai percutė pls fois Tita tout d abord, puis fredyx sur l avant dernier run, je depasse david, fredyx sert bien l'interieur, je me,faufile donc entre les deux, il"y a de la place pour 4 voiture lol, ca passe large pour moi, mais quand la piste se ressert fredyx et moi on se retrouve portiere contre portiere et ca l envoie dans les choux.
enfiń je touche kish sur le dernier run. Sur ce dernier, je ne me vois pas le toucher mais c est vrai aussi que suis prêt et connaissant les soucis qu il y a, j'aurais peut être du rester en retrait. D un autre côté, sî c'est pour se suivre à distance, alors ça sert à rien de faire

Donc bon, je pensaiś que ça irait mieux sur ce circuit mais pas du toit, en fonction de jeudi soir, je decalerais martinsville du calendrier et je prendrais un circuit plus rapide car ça va être un carnage sinon. Je vais aussi réfléchir à un autre format de course.

Enfin, je vous donne rdv ce jeudi pour une soirée sans kish afin de déterminer si ça connection est le maux de nos problème.

Bravo a Thesiko pour cette victoire mérite, il était le plus rapide ce soir, un joli combo pôle plus victoire qui devrait le faire grimper au classement pilote.

Donc à jeudi j espère que nous serons nbx


Dernière édition par Agent DOKHO le Mer 17 Avr - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
david le prince
As du chrono
As du chrono
david le prince


Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2008

Résultat et débriefing Empty
MessageSujet: Re: Résultat et débriefing   Résultat et débriefing Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:45

Et bien ce ne fut pas une course des plus facile et des plus agréable.
en plus des soucis qui ont été émunére par mon conhéquipier ci dessus, pour ma part la voiture avait un réelle soucis de direction.
Un coup j'avais la direction assisté ( retour de force) et un coup je ne l'avait plus . de ce fait vraiment difficile de garder la voiture en grip et surtout de garder ma ligne correctement.
dès que je freinais en entré de virage la voiture se décalait énormément à gauche et le fait de contrebraquer a droite , je partait en cou...
mafois après de ongue heure a m'être pattu contre ma voiture essentiellement je prerd la 3 place du podium sur le fil et prends donc la
4ème.
je suis donc régulier comme TITA même place que la première course.
Sur ce a mardi amis pilotes
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Résultat et débriefing Empty
MessageSujet: Re: Résultat et débriefing   Résultat et débriefing Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:29

Pour ma part championnat terminé, 2 ieme résultat blanc, pris dans quasiment tous les crash, impossible de mettre au point une stratégie, bref, je vais maintenant rouler pour mon coéquipier et l'aider au maximum a remonter sur le haut du classement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
schregm78
Rookie
Rookie
schregm78


Messages : 260
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : ile de france

Résultat et débriefing Empty
MessageSujet: Re: Résultat et débriefing   Résultat et débriefing Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:08

bon pour ma part une course plutot propre et sans trop de soucis quand on vois toute les galeres d hier.je me sentais alaise sur ce circuit et je suis rester une tres grande partit de la course dans le peloton de tete avec de bonne bagards avec stunt et thesiko malheureusement tres hacher a cause de tout ces bug,enfin bref dans les 5derneir tour c est le dernier restart en je me retrouve au milieux du peloton car j avais decide de m arreter dans les stands,je remonte a la 4 eme place deriere david sur lequel j ai eu beaucoup de mal a depasser pourtant je sentais que j aurais pu remonte sur le peloton de tete car il ne c etais pas arrete mais j ai prefere jouer la securite et la prudence pour doubler david ce que je reussi a faire au dernier tour,voila content de mon resultat quand meme.je suis vraiment decu pour mon coequipier qui na vraiment pas de chance en ce debut de championnat mais bon il restee de course et je sais qu il va ce donner a fond et qu on arrivera a remonte dans le haut de classement ensemble.COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
stuntmanmike63
Pilote prometteur
Pilote prometteur
stuntmanmike63


Messages : 446
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Nevers

Résultat et débriefing Empty
MessageSujet: Re: Résultat et débriefing   Résultat et débriefing Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:46

Salut à tous,

En ce qui me concerne, très déçue de cette course! J'avais pas la meilleur voiture mais elle étais bien, j'avais réussit a gérer les beuges en restant devant souvent et en évitant les drapeaux jaunes! En fin de course en bagarre avec thesiko, je me sentait capable de la passé, mais au dernier drapeaux jaunes (pensant qu'il y en aurait d'autre), je m’arrête au stand et repart pour 5-7 tours et impossible de remonter!! J'avai mener une bonne partie de la course, fait le meilleur temps au essais et avait une voiture pour la gagne, et je foire tout sur la fin!! Bref, le boules!

Bravo au Patron, qui ramène la victoire et la pole! Pour l'équipe, c'est parfait!

Normalement +1 pour jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
stuntmanmike63
Pilote prometteur
Pilote prometteur
stuntmanmike63


Messages : 446
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Nevers

Résultat et débriefing Empty
MessageSujet: Re: Résultat et débriefing   Résultat et débriefing Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:48

A oui, au fait! Les montages photos du vainqueur sont sympa pour le débrif! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Résultat et débriefing Empty
MessageSujet: Re: Résultat et débriefing   Résultat et débriefing Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:28

L interview de Thesiko est dispo sous la couverture de l Equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
stuntmanmike63
Pilote prometteur
Pilote prometteur
stuntmanmike63


Messages : 446
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Nevers

Résultat et débriefing Empty
MessageSujet: Re: Résultat et débriefing   Résultat et débriefing Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:30

Finalement -1 pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
thesiko
As du chrono
As du chrono
thesiko


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 38
Localisation : rouen

Résultat et débriefing Empty
MessageSujet: Re: Résultat et débriefing   Résultat et débriefing Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:32

pour ce soir je serai present.
Revenir en haut Aller en bas
FredyX 41
As du chrono
As du chrono
FredyX 41


Messages : 821
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 50
Localisation : BLOIS

Résultat et débriefing Empty
MessageSujet: Re: Résultat et débriefing   Résultat et débriefing Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:38

pour ma part soirée raté,j'ai eu du mal à réglé ma voiture à chaque drapeau jaune et quand ça commencé à venir les arrêts ce succédé.
dans la deuxième parti je n'arrivé pas à revenir au avant poste et quand enfin j’étais dans le top trois j'etais pris dans un accrochage.
course trop haché pour prétendre une bonne place.
début de saison très difficile mais ont va essayer de ce reprendre!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Kish
Pilote prometteur
Pilote prometteur
Kish


Messages : 495
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 41
Localisation : charente

Résultat et débriefing Empty
MessageSujet: Re: Résultat et débriefing   Résultat et débriefing Icon_minitimeSam 20 Avr - 8:59

pour ma part soirée decevante dut a ma connection pourri de ce mardi.beaucoup de drapeau jaune lors de la course .La HAAS racing etait au dessus du lot malgres un bon restart deGordon 2ième ki suivait Stewart a 6 tours de la fin ETla mon Dokho + vite ke moi me remont et me touche dut a la connect Sad Mad alors ke lui ne me touche pas.
Belle victoire Thesiko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat et débriefing Empty
MessageSujet: Re: Résultat et débriefing   Résultat et débriefing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat et débriefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat et Debriefing
» Resultat et Debriefing
» Resultat et debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 3 :: Manche 02 : SUBWAY FRESH IT 500-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser