NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Resultat et debriefing

Aller en bas 
+3
TITANIUM
stuntmanmike63
Agent DOKHO
7 participants
AuteurMessage
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:09

Resultat et debriefing Lequip10
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:10

Interview de Kish

- Kish, pouvons nous avoir vos impressions apres cette course éprouvante?
Bonjour a tous course assez longue pour ma part car manque d entrainement et une connection de merde apparemment. Le jeu a pas mal de bug quand meme enfin... J espere ke les prochaines courses seront mieux.

- Quels sont les pilotes qui vont impréssioné ce soir?
Aucun pilote ne m a impressionner vu le nombre de fois qu on m a sorti. je vais tout mettre a jour afin de passer une bonne soiree, a mardi sur la piste. Merki pour l interwiew.



Interview de Tita

- Titanium, pouvons nous avoir vos impressions après cette course éprouvante?


En fait , j'ai tellement les boules après avoir fait une course patiente,que j'ai même pas envie d'en parler,mais bon.

Durant ce Daytona ,je me suis méfié tout au long de la course de la 24 qui avait des problèmes d'ordre "électroniques" avec qui je savais que j'avais un décalage entre mon visuel et le réel, mais ce n'est pas le pilote que je blame, pendant 140 tr j'ai tout évité (sauf une pénalité pour vitesse excessive dans les stands ), j'avais une voiture clean , puis j'ai eu un premier contact fantôme avec le 24 et là ma voiture a subi grave, je suis rentre au stand pour réparer ensuite sur un restart, ma voiture et partie complètement a gauche, je me suis fait surprendre, surement un problème a l'avant gauche que mon équipe n'a pas réussi a réparer complètement de plus c'est mon coéquipier que j'embarque.

Par chance plusieurs drapeaux jaunes vont sortir et je vais rentrer a chaque fois pour réparer ma voiture, sur le dernier restart je part dernier , mais avec l'aspi tout et possible, et la je suis a nouveau derrière la 24 qui a un gros déficit de vitesse de pointe, il faut vite que je le double, mais il zigzag vraiment je ne sait pas ou passer , intérieure extérieur, je suis proche de lui , en quelque dixieme se seconde,je décide de prendre l’extérieur, mais sa voiture remonte sur moi, et là c'est le choc, je n'ai plus d'avant droit , le train roulant droit est explosé je vais me traîner péniblement jusqu'au stand ou mon équipe m'attends pour me calmer.


- Vous terminez donc dernier. Votre coéquipier 6eme. Qu'est ce qui n'a pas fonctionné ce soir?

C'etait pas le jour, qu'est ce que vous voulez que je vous disent !c'est tout, lui et moi pouvions prétendre cette p##### de victoire, lui aussi a été malchanceux, il a subi un gros choc et ses mécanos n'ont pas réussi a lui refaire une voiture a 100 %, malgré tout notre entente a été parfaite , je me suis laissé glisser dés que j'ai pu pour essayer de le ramener, on a bien roulé a un moment, mais bon c’était une soirée de m####.


- Quels sont les pilotes qui vous ont impressionnés ce soir?

les pilotes de la Stewart Haas...... c'est bon là j'ai pas que ça a faire......................................................
a oui, pour les prochaines course, no fear, no pitié


Dernière édition par Agent DOKHO le Ven 12 Avr - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:59

La soirée commence bien, je signe le deuxieme temps des qualifs et je demarre donc au coté de Kish.

Mais ce debut prometteur ne vas durer qu'un virage. Pour moi, Kish me prend l arrière et m envoie donc en tete a queue. Surement une erreur de son spotter qui je pense ne me voyait si proche de lui. Drapeau jaune d entrée donc, et je me retrouve bon dernier.
Qq tours plus tard il me semble, sous drapeau vert, je suis pas trop loin de Titanium, je vois Kish me prendre l aspi et donc me remonter d un coup, je me met en haut du virage pour bien lui laisser la place, mais bim quand meme je suis percuté de plein fouet et ma voiture frappe fort le mur. J ai des degats, et la je commence a m énerver. En parlant avec Kish, on comprend que ca vient de sa connexion avec son spotter, et donc qu il nous voit pas sur son ecran la ou on est reellement. Plus tard la 24 me fera de nouveau une frayeur ou en plein Virage, je dois me rabattre sur la ligne de sortie des stands, assez brusquement car il venait juste de sortir des stands et il etait en plein milieu du virage. Mad
Petit a petit, mes mecanos feront un excellent travail et reussiront a mettre ma voiture a 100%. De mon coté je decide de boycotté la 24, et de faire en sorte de me tenir le plus éloigné possible de lui. Pas de travail a deux, pas de push, pas d'aspi.
Cependant, je pense que ca ira mieux a Phoenix, qui est circuit bcp plus lent.

La premiere moitié de course se déroule plutot tranquillement, je suis 5eme en moyenne, en fonction des arrets aux stands de chacun. Peu de drapeau jaunes pour me permettre de remonter sur les leaders. Et je me dis que si ca va comme ca jusqu'a la fin, c est mal barré.

Pas grand chose a signaler jusque la fin. A partir du 142eme tour je crois, je decide de ne plus rentrer au stand. Je suis dernier. Plusieurs restart plus tard, sans ravitaillement, me voila 4eme. Mais a chaque fois impossible de suivre les leaders. Sauf pour ce qui sera le dernier restart. Je réussi a rester dans l aspi de Stunt et Thesiko pour la premiere fois, sans le 4eme pour me mettre une pression... drapeau blanc, je suis tj 3eme, Stunt va commettre a mon sens l erreur d attaquer son coéquipier au lieu de le pousser, je le suis, le push et nous passons Thesiko tout les 2 facilement, dernier virage, Stunt va commettre a mon sens sa deuxieme erreur du tour en s ecartant legerement de la ligne interieur en sorti de virage, je suis dans son aspi, la porte s ouvre, je me faufile, Stunt ne peut plus se rabattre car il sait que je lui prendrais immediatement l arriere et l enverrait en tete a queue. Je suis lancé, je le passe, et passe la ligne en tête.

Gros soulagement, une victoire de prestige, Thesiko et Fredyx on trusté la premiere place pdt presque 90% de la course je crois bien, et je passe juste au finish. Un sentiment de hold up donc. Mon coequipier finit 4eme, nous avons eu un moment ensemble, on se pushais bien, je prefere etre pousseur que poussé, mais je me dévente a un moment et percute le mur, le laissant filer tout seul loin devant.

Il termine 4eme, un bon resultat, car la paire Thesiko-Stunt etait vraiment dur a battre ce soir.

On est premier au championnat par equipe. Nous nous tournons vers Phoenix, nous allons faire qq essais sur les regalges a adopter pour la course.

Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
stuntmanmike63
Pilote prometteur
Pilote prometteur
stuntmanmike63


Messages : 446
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Nevers

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:40

Bon, une soirée plutôt sympathique!!

Je décide de rester loin au qualif, je part donc avant-dernier!

L'entame de la course ce passe bien, je retrouve vite mon coéquipier et fredyx en tété de course, mais lors d'un push de thesiko, ma voiture dérape vers l'intérieur puis (en plein contre-braquage), reprend l'adhérence et percute le mur extérieur! J'arrive à rejoindre les stands et mon équipe arrange le tout. Je repart a 1 tour du leader un peu déçût surtout que le vert est rester presque pendant 60 tours!

Suite à un drapeaux jaunes je reviens sur les leaders avec à la clef une formidable bagarre avec thesiko et freyx ou on a été deux de front pendant 10 bonne minutes (si c'est pas plus)!

Les 20 derniers tours on été tendues, mais j'ai réussi à tirer profils de long entrainement à la draft qui m'ont permit d’être à laise pour m'échapper avec un pilote que je connais très bien "thesiko"! Mais lors du dernier restart, il y avait une Ford #16 qui me collait au cul, et la le choix n’étais pas évident, car pousser et être pousser sans se vautrer n'est pas chose facile, du coup je lâche mon coéquipier pour jouer ma carte avec dokho qui me collait au cul, et à la sortie du 4, je merde totale, la 16 ce faufile à l'intérieur et gagne.

Déçut quand même, mais très content, 2 ème après être rester a -1 tour pendant 40-60 tours, c'est pas si mal!! Et encore bravo à Dokho pour sa victoire qui pourtant a été souvent malmener!!
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:18

No comment, voir interview ......
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
thesiko
As du chrono
As du chrono
thesiko


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 37
Localisation : rouen

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:27

nous voila enfin sur le championnat nascar.

pour les qualif je vais faire le 3éme temps mais bon tout le monde le sais, a daytona la place sur la grille n'est vraiment pas importante.

c'est partie pour le daytona 500, nous parton de nuit car la course a été reporté pour cause de pluie.
quelques drapeaux jaunes sorte en debut de course, le temp que tout le monde praine ses marques.
dans se meme debut de course je suis juste derriere mon coéquipier, je lui fait un bump et malheuresement il part en travers et pert le controle de sont bolide numero 39, désolé.

au milieu de course nous avons eu le droit à une longue scéance sous drapeau vert dans la quelle j'ai drafté avec le pilote de la ford numero 2.
durant les arret au stand sous vert, il y a la voiture numero 24 qui ma fait une grosse frayeur en sortant des stand en remontant directement sur la piste, je suis vraiment pas passé loin.

un peut plus loin dans la course nous somme 3 en tete de course le 14, le 39 et le 42. nous alons faire une vingtaine de tours tout les 3 en close racing, vraiment excellent.

en fin de course les drapeaux jaunes vons se succédé, je décide de resté sur la piste à chaque jaune car j'avais assé de carburant pour allé au bout.
dans le dernier restart le suis 1er avec mon coéquipier numero 39 qui fait la draft avec moi, je sens qu'il ne bump pas comme d'abitude, le regarde dans mon rétro est voi que lui meme se fait bumpé par la 16.
dans le dernier tour dans la ligne droite arriere la 39 passe à l'interieure suivi de la 16.
je reprend leur aspi en entrent dans le virage 3, mais je n'aurait pas le temps de repassé les deux voitures.
il m'a manqué 100 metres pour pouvoir revenir je fini 3éme je suis satisfait d'autant plus que mon coéquipier fini 2éme.

bien joué à la 16. rendez vous à phoenix
Revenir en haut Aller en bas
schregm78
Rookie
Rookie
schregm78


Messages : 260
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : ile de france

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:22

Pour ma part une soirée plutôt décevante et pas grand chose a dire,mais quand même très heureux de commence ce nouveau championnat avec comme objectif au moins une victoire en sachant qu il y a de très bon pilotes sur ce championnat(mais bon une ptit poussette ça arrive tellement vite Very Happy).pour la prochaine course j ai change toute mon équipe car pour des soucis économique j avais engage uniquement des apprenties mais bon on a vu le résultat.et puisc est mauvais résultat étais prévu avec mon coéquipier car on ne voulait pas gagner le championnat trop facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kish
Pilote prometteur
Pilote prometteur
Kish


Messages : 495
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 41
Localisation : charente

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:16

salut en gros soiree de m.... desole Tita connection retablie. bien jouer Dokho a mardi.
Revenir en haut Aller en bas
david le prince
As du chrono
As du chrono
david le prince


Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2008

Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:10

bon et bien pour une première course nous ne sommes pas mécontant du résultat.
4eme alors que nous n'avons que très peux rouler dans cette dicipline depuis des lustres.
Nous avons quelques petits problêmes a régler notemment l'entrée aux stand.
Et oui lors d'un arret sous drapeau vert je suis arrivée un peu vite et mordu l'herbe du coup mon arret n'a pas été pris en compte mais j'ai du roulé au pas dans les stands.
sur le dernier restart je me fais déposer par les 3 premiers impossible de prendre l'aspi dommage ....
Bravo a mon cohéquipier pour cette première victoire...
A mardi ca va être beaucoup moins drole....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Resultat et debriefing   Resultat et debriefing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat et debriefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat et debriefing
» Resultat et Debriefing
» Resultat et debriefing
» resultat et Debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 3 :: Manche 01 : DAYTONA 500-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser