NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gazette SPECIAL 1 : INTERVIEW DU VICE CHAMPION DAVID LE PRINCE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Grand Reporter
Journaliste Sportif
Journaliste Sportif



Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2008

Gazette SPECIAL 1 : INTERVIEW DU VICE CHAMPION DAVID LE PRINCE Empty
MessageSujet: Gazette SPECIAL 1 : INTERVIEW DU VICE CHAMPION DAVID LE PRINCE   Gazette SPECIAL 1 : INTERVIEW DU VICE CHAMPION DAVID LE PRINCE Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:26

Vous attendiez tous mon retour, et bien voila, je suis la! Et pour me faire pardonner, je revient pour 2 Interview! Ici, le vice champion Sprint Cup, David le Prince :


1/ David Bonsoir, et bien , vice- champion? alors heureux?

et bien "vice champion" si on m'avait dis ca en debut de saison , je vous aurais demandé si vous n'etes pas tombé sur la tête rire.
Heureux est un bien faible mot pour vous décrire notre joie apres tous les deboires que nous avons eu sur la saison ; 1ere manche une grosse erreure de debutant nous tombons en panne d'essence a une centaine de metres de la ligne d'arrivée et puis nous enchainons plusieurs courses ou nous nous battons pour les 3 ou 4 dernieres places et nous apprenons a nos depends que rouler dans le peloton n'est pas une mince affaire a chaque fois la voiture âbimée en course et nous ne pouvions nous battre pour les premières places mais ce fut un bon aprentissage.

c'est alors qu'arrive la 10eme manche a chicago peer et que enfin nous avons toruvé un exellent régalge pour notre chassis et c'était la première courses ou nous pouvions nous battre pour la victoire malheureusement une erreur d'arret aux stand dans les derniers tours nous couteras la victoire et même notre premier podium . a ce moment la nous avions le morale dans les basquettes .
Mais nous avons sur rebondire la semaine suivante puisque nous finissont 4eme comme a chicago peer et a partir de la nous pouvions nous battre pour le podium ce qui nous a rebousté quand on a fait le bilan de notre progression par rapport au debut de saisons.
c'est a phenix que nous faisons notre premier podium fantastique pour l'equipe et quelle recompense pour tout le travail qu'a fait la team.
La semaine suivante a DOVER et notre premiere victoire allucinant. je peux vous dire que j'ai preis un pied énorme quand j'ai passé le drapeaux a damier .
Par la suite les cousres s'enchainent nous sommes régulièrement dans les premiers ce qui nous permet de recoller a DOKHO et TITA juste avant l'entâme du chase , pour espérer une troisieme place au classement final, une nouvelle victoire a lows lors de la premiere manche du chase nous permet même d'entrevoir une petite ouverture pour le titre.
Dernière course de la saison fantastique encore une victoire merveilleux et surtout nous avons pu faire peur a notre ami FREDYX jusquau bout lors ce cette course .
voila pour notre premiere saison en nascar notre objectif vu les candidats étais de finir au mieux 5eme et nous voila vice champion que vous dire d'autre sinon que " bon dieu quel pied"

2/ Vous n'etiez pas favoris, en debut de saison, mais vous et Dokho avez remonter tout le monde en deuxieme moitie de saison, vous de part votre regularite, et dokho grace a pls victoires, pour finir exaequo avec lui, a 4 pt du leader avant la derniere manche. Pensiez vous finir la saison dans un tel panache?

Comme je vous l'ai dit précédemment jamais nous ne pensions nous battre pour cette place en debut de saison mais a partir de la dixieme manche tout nous étais permis, nous avion une voiture performante et une lutte acharnée commencait entre DOKHO ,TITA et moi même ou nous nous battions pour la troisiême place.
Il est vrai que dokho a fait une belle remontée au classemnt suite a de nombreux abandons en debut de saison ,malheureusement pour cette team la 88 est capable du pire comme du meilleure nous avons pu encore le constater hier soir ou le pilote dokho énervé par sont chef mécano qui n'a pas sus régler la voiture correctement a décidé de mettre volontairement la voiture dans le mur , apres un saut d'humeur comme cela sera t'il encore la la saison prochaine quelle team voudra bien de lui ? cela dit c'est un bon pilote il faut juste qu'il se controle mais il est jeune ca va venir

3/ Qu'avez vous pensez de ces 6 mois de competitions?

6 mois la vache je ne les ai pas vu passer , chaque semaine j'attendais la course avec la rage et l'envi de bien faire mais j'avous que avant la 10eme manche ce fut difficile car impossible de rivaliser et nous somme monté qurechendo. mais ce fut quand meme une tres bonne expérience , cela nous a permis de faire des rencontres fort sympatique , de trouver une super ambiance dans les padoks , que du bon pour tout quoi.................

4/ Quels sont les adversaires que vous avez craint cette annee?

je serais tenter de vous dire tout le monde mais a partir de la mis saison je voyais FREDYX et OMEGA intouchable et je redoutais DOKHO et sa fougue et également TITA pour ca régularité et ca sagesse par la suite sont arrivé en cours de saison d'autre pilotes dont il faudra se méfier pour la saison prochaine mais qui pour ce championnat ne m'on pas inquieté vraiment les 3 pilotes que je voyais même dans mes rêves étaient bien FREDYX ,DOKHO et TITA je me demande si je ne vais pas me faire installer des roquettes sur la voiture pour la saison prochaine

5/ Pret a remettre ca en truck? Le reglement sera different, pas de chase, chaque course va compter, vous en pensez quoi?

le championat en truck series s'annonce des plus passionnant avec beaucoup plus de pilotes reguliers comme nous avons pus le voir sur les dernieres courses donc un championat bien plus serré encore , que de bonne courses en perspective donc .
en ce qui concerne le reglement il est vrai que le chase peut ruiner la saison des leaders mais il apporte en fin de saison une adrenaline et un relancement du championat des plus détonant et pour ma part oui je roule pour la victoire mais je préfaire rouler doubler et me faire doubler, me battre avec des concurents que de rouler seule en tete et que le championnat soit joué en millieu de saison l'important est de s'eclater tous ensemble , que c'est bon des courses ou nous sommes plusieurs a nous tapper la bourre pour la victoire . comme hier soir ou avec FREDYX nous nous sommes bien battu mais si il avait eu DOKHO et TITA en plus par exemple cela aurait été terrible ...

6/ Un petit mot pour finir?

bravo a tout les pilotes car malgres les accidents de courses tout le monde c'est montré extremement fairplay ce qui a donné a ce championat un plaisir de rouler exeptionnel et comme je l'ai dit au debut du championat des pilotes sont venu mais n'on fait que 2 ou 3 courses ( bon vent a eux) et puis d'autres plus serieux son arrivés par la suite et sont restés en ayant malgres tout des points de retard au championnat alors bravo a eux ce qui nous annoces donc un putain de bon championat en truck
en ce qui concerne ce forum je n'ai qu'un mot bravo bravo et encore bravo tres bien organisé , le fait que l'on fasse tous des debiefings de course , la section chrono, la gazette font que le chapionnat vie et j'en veux encore lol sur ce je vais devoir vous laisser car toute kla team m'attends pour fêter la victoire de la dernière course de la saison et je vous garantie que je ne vais pas boire qu'1 galon rire............. alors a tres bientot pour de nouvelles avoentures super boulot DOKHO et bravo encore a tous les pilotes
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Gazette SPECIAL 1 : INTERVIEW DU VICE CHAMPION DAVID LE PRINCE Empty
MessageSujet: Re: Gazette SPECIAL 1 : INTERVIEW DU VICE CHAMPION DAVID LE PRINCE   Gazette SPECIAL 1 : INTERVIEW DU VICE CHAMPION DAVID LE PRINCE Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:29

ça c'est de l'interview. affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
 
Gazette SPECIAL 1 : INTERVIEW DU VICE CHAMPION DAVID LE PRINCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette SPECIAL 2 : INTERVIEW DU CHAMPION, THE NUMBER 1 FREDYX
» Gazette numero 7 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : DAVID
» Gazette numero 3 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : OMEGA
» Gazette Numero 4 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : PAT CHEVALIERS
» Gazette numero 5 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : FREDYX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 1 :: ARCHIVES Saison 1 et 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser