NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Gazette Numero 4 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : PAT CHEVALIERS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Grand Reporter
Journaliste Sportif
Journaliste Sportif



Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2008

Gazette Numero 4 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : PAT CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Gazette Numero 4 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : PAT CHEVALIERS   Gazette Numero 4 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : PAT CHEVALIERS Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:59

Alors que j'avais pris rdv avec Pat avant meme le debut de course, le voila qui signe un tres beau résultat au Chicagolan. Reactions a chaud :


1/ Pat Chevalier, bonjour, tout d'abord, félicitation pour cette deuxième place, un bon résultat pour votre retour :

Merci beaucoup, effectivement un résultat tout à fait satisfaisant après une absence à Bristol… C’est une surprise pour moi, je pensais faire une course plus sécuritaire dirais-je, en songeant à une quatrième voire cinquième place, et finalement une seconde place me convient parfaitement.

Cela me permet de reprendre confiance en moi, j’ai douté à Watkins Glen après mon abandon alors, cette seconde place me regonfle à bloc… Ils n’en ont pas fini avec le PaT Chevaliers ! (Rire)

2/ Que vous a t'il manquer pour aller chercher Fredyx ?

Une voiture plus rapide…

Chicagoland ne fait pas partie de mes circuits préférés et toute cette semaine et même une heure avant le départ, j’ai lutté avec les réglages de la voiture… Je n’ai jamais trouvé le bon compromis entre vitesse de pointe et tenue de route, ma voiture était bien équilibrée mais il lui manquait quelque chose ! Du coup, j’ai opté pour une voiture sécurisée et capable surtout de tenir les 200 tours. D’ailleurs en parlant de réglage sécurisé, je n’ai heurté les murs qu’une seule fois durant cette course, pas mal hein !

Deux ou trois mauvais restarts après drapeau jaune - qui notons-le ont été peu nombreux (12) - m’ont également fait perdre du temps. J’ai parcouru plus de la moitié de la course entre la 3 et 4 ème place. Devant moi, Agent Dokho luttait contre Fredyx, à tel point qu’à un moment, je ne les voyais même plus (Rire)

Tour après tour, je suis revenu sur Agent Dokho, pour quelle raison ? Mais cela m’a redonné espoir pour, pourquoi pas, remporter la course ! J’avoue j’y est songé.

3/ Vous revenez de vacance sous un nouveau numéro, après Agent Dokho, vous etes donc le deuxième pilote à changer de team ? Vous avez déclarer avoir été remercié suite a votre abandon lors de l’August break, un peu dure non, car vous étiez quand même 2eme championnat a ce moment la ?

C’est vrai, c’est dur mais en même temps, mon accident à Watkins Glen après seulement 6 tours, ne m’a pas fait changer d’avis sur le fait de quitter la team DLP… Cette team souffrait financièrement et les dettes s’accumulaient, faisant craindre une impossibilité de finir la saison. Puis, une dégradation des relations entre les mécaniciens et moi-même est apparue, mes demandes n’étant plus vraiment écoutées, mes réglages peu ou pas respectés, des lacunes dans les exercices aux stands, autant de choses qui font, qu’à un moment donné, rien n’était plus possible au sein de la team DLP.

Certes j’étais à ce moment là, second au classement général, j’avais jusqu’ici réussit une bonne première partie du championnat, avec une victoire en Californie sur Auto Club 500, mais malheureusement avec un tas de problèmes sur le dos, difficile de continuer et de courir dans de bonnes conditions…

Dans un commun accord, j’ai quitté la team où l’on ma quand même remercié gentiment (Grimace) pour aller créer ma propre écurie: « Carrée d’As » avec une toute nouvelle voiture arborant le numéro « 21 ». Je suis fier de celle-ci et, du reste, vous avez pu la croiser hier soir à Chicagoland. C’était la première de « Carrée d’As » et pour une première, une seconde place c’est franchement pas mal ! (Rire)

4/ Votre absence a Bristol vous a coûté 2 places au championnat il me semble, et Fredyx s'éloigne un peu plus. Cependant, vous vous rapprochez du leader ? Le championnat se resserre donc, votre avis ?


Absent à Bristol effectivement, j’étais en congés, les doigts de pieds en éventails sur une plage de sable fin…

Le championnat est long et nous réserve encore bien des surprises à mon humble avis !
Chacun ayant ses pistes préférées, tous n’ont pas les mêmes aptitudes pour espérer un bon résultat voire une victoire … Moi le premier, je préfère les super speedway et les shorts track ; les simple speedway ne me portent pas chance, pourquoi ? Aucune réponse à apporter.

Fredyx roule bien et prend une belle avance au championnat mais cela suffira-t-il pour remporter celui-ci ? Au jour d’aujourd’hui, je ne me lancerais pas dans un pronostic mais, c’est un bon pilote à qui tout peut encore arriver… Oméga leader du championnat, n’a pas hier brillé sur Chicagoland, comme quoi rien n’est fait !

Une chose est sûre, ce n’est ni OMEGA, l’actuel leader du championnat, ni Fredyx qui m’empêcheront de revenir dans les trois premiers (Rire)… Plus sérieusement, il n’y a que moi qui peux faire la différence sur la piste, en commettant le moins d’erreurs possibles dans mon pilotage. Le championnat pour moi est toujours ouvert !

5/ Pensez vous titre ? Croyez vous en vos chances ?

Si je pense au titre ?! Mais je ne pense qu’à çà !!!!!

Evidemment, remporter le titre de ce championnat serait pour moi « ENORME » Je ne vais pas cacher mon envie, je suis là pour gagner, d’accord il y a le fun, le plaisir de courir avec tous les autres concurrents mais, je suis là pour la gagne, rien d’autre. Je suis dans la vie comme je suis sur la piste, très mauvais perdant… Je ne supporte pas la médiocrité, alors perdre une course, imaginez (Rire).

Oui je crois en mes chances, je pense que depuis le début de ce championnat, chacun des concurrents a pu juger et apprécier mes qualités de pilote. Je ne lâche rien, jusqu’au bout… sauf à Watkins Glen…

6/ Quelles sont les courses que vous attendez le plus, maintenant que le calendrier final a été dévoilé ?

Kansas Speedway, Pocono Raceway, ou encore Indianapolis, sont autant de circuits que j’apprécie particulièrement… Indianapolis sera une des plus belles épreuves, courir sur ce mythique circuit, rien que d’y penser suffit !

Lowe's Motor Speedway m’intéresse également.

En fait, tous les circuits me conviennent plus ou moins, sauf les circuits routiers qui ne sont pas très adaptés aux voitures Nascar, enfin c’est mon avis, il n’engage que moi.

7/ Quelles sont les pilotes que vous craignez le plus ?

Au-delà de, Omega et Fredyx, Tita et David le prince peuvent me gêner dans ma lutte au championnat même s’ils ne sont pas systématiquement réguliers.

8/ La semaine prochaine, nous serons à la moitie du championnat; que pensez vous du forum et du championnat lui même ? Quel bilan tirez vous de cette première partie ?

Le forum est très convivial, et son championnat me passionne, l’organisation parfaite est digne des meilleurs sites sur la toile… Franchement bravo pour tout !

Un bilan somme toute satisfaisant pour moi d’abord, quatrième de ce championnat. Quant au bilan que je ferai, disons que jusqu’ici je pense que personne ne s’est ennuyé ou senti obligé de participer. La bonne humeur, là est l’essentiel je pense… Pas de pression sur les épaules, ni quelqu’un derrière qui vous pousse absolument au résultat, franchement génial !


9/ Pat Chevalier, merci de nous avoir accorde un peu de votre temps, et bonne chance pour la suite.

Ecoutez, merci à vous, et bonne chance à tous les participants (donc à moi aussi !!!!)


Dernière édition par Le Grand Reporter le Dim 31 Aoû - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Gazette Numero 4 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : PAT CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: Gazette Numero 4 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : PAT CHEVALIERS   Gazette Numero 4 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : PAT CHEVALIERS Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:43

Superbe affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
FredyX 41
As du chrono
As du chrono
FredyX 41


Messages : 821
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 50
Localisation : BLOIS

Gazette Numero 4 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : PAT CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: Gazette Numero 4 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : PAT CHEVALIERS   Gazette Numero 4 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : PAT CHEVALIERS Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:38

houlà houlà!! ont n'a pas fini dans parlé de ce PAT CHEVALIER il va nous mettre des batons dans les roues Wink Wink lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Gazette Numero 4 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : PAT CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: Gazette Numero 4 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : PAT CHEVALIERS   Gazette Numero 4 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : PAT CHEVALIERS Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:33

super. j'adore c'est petit moment que je partage avec ma moitié, mdr , elle nous prends pour des fous mais elle trouve ça super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Gazette Numero 4 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : PAT CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: Gazette Numero 4 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : PAT CHEVALIERS   Gazette Numero 4 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : PAT CHEVALIERS Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:06

C'est un grand moment de journalisme en tout cas, je plaint celui qui va y passer la semaine prochaine, pour faire encore mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
OM3GA R3D
Pilote prometteur
Pilote prometteur
OM3GA R3D


Messages : 419
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Région parisienne

Gazette Numero 4 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : PAT CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: Gazette Numero 4 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : PAT CHEVALIERS   Gazette Numero 4 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : PAT CHEVALIERS Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:40

Bien joué grand Reporter, belle interview et quel professionalisme, on voit que tu bosses dans un grand journal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Gazette Numero 4 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : PAT CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: Gazette Numero 4 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : PAT CHEVALIERS   Gazette Numero 4 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : PAT CHEVALIERS Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Gazette Numero 4 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : PAT CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: Gazette Numero 4 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : PAT CHEVALIERS   Gazette Numero 4 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : PAT CHEVALIERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette Numero 4 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : PAT CHEVALIERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette numero 3 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : OMEGA
» Gazette numero 5 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : FREDYX
» Gazette numero 6 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : TITA
» Gazette numero 7 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : DAVID
» Gazette Numero 8 : INTERVIEW DE LA SEMAINE : AGENT DOKHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 1 :: ARCHIVES Saison 1 et 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser