NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Classement + Debriefing de la course

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 60
Localisation : paris

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:23

Une course un peu particulière avec des gros soucis de com au debut et des restarts à non plus finir et sur l'un deux le dernier bien sûr boum, et dès le départ des voitures endommagées (david, tita et moi)

ensuite sur un gros travers de david qui prend un de ses nombreux mur de droite (dus à la mise à jour?) Omega essai de l'éviter viens sur la gauche ce qui me fais faire une grosse embardé et un retour sur la droite impossible à maitrisé et coince omega dans le mur et course presque terminée pour lui. Pour moi 20 mph de moins et alors que j'était sur le point de reprendre 1 tour à michmich et bien ensuite plus moyen de le suivre avec au fil de la course 1.31, 1.32 et même 1.33 en fin de course.

Bref pour une fois que la voiture marchais bien! mais je me pose une question, un avion de chasse peut-il courir avec nous (hein dokho)

vivement la semaine prochaine et ensuite les trucks

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:00

Voici le classement final ainsi que les points du GEORGIA 500

01 - 15 pt - Dokho
02 - 13 pt - Fredyx
03 - 12 pt - Tita
04 - 11 pt - David le Prince
05 - 10 pt - Weckfield
06 - 09 pt - Michmich
07 - 08 pt - Italian
08 - 07 pt - Thesiko (abandon)
09 - 06 pt - Omega (abandon)


Classement du championnat ici -> http://racing-championship.forumchti.com/bureau-de-la-fia-f19/classement-du-championnat-t25.htm
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:09

Je n avais plus le droit a l erreur, je suis donc tres satisfait de ma victoire, mais la deuxieme place de fredyx ne m arrange pas trop. Une quatrieme place la semaine prochaine pourrait lui suffir a remporter le titre, je dois donc a tout prix repeter ma course d aujourd hui la semaine prochaine.

La grave erreur commise la semaine derniere, partir a la fin, m aura je pense coute tres cher, quoiqu il en soit, pour revenir a la course de ce soir, tout s est bien passe, j ai pris la pole, comme en debut de saison, et j ai mener la course pas mal de temps, seul Fredyx a ete en mesure de me poser des problemes.

A 20 tours de la fin, alors qu il nous restait a tous 1 arret a faire et que le drapeau jaune sortait tres rarement, j ai decider de jouer le tout pour le tout, car une deuxieme place derriere fredyx aurait ete un mauvais resultat pour moi, j ai donc decider de m arreter car fredyx qui etait 2scd devant moi arrivait dans le traffic.

Mon arret se passe bien, je prend tout les risques en entrant car je n ai rien a perdre et arrive tres vite, Fredyx comprend ma manoeuvre et s arretera le tour suivant, prudemment. Il ressortira avec 6 seconde de retard sur moi.

La victoire ne peut plus m echapper sauf drapeau jaune, et il n y en aura pas.

RDV la semaine prochaine ou la victoire m est obligatoire, en esperant que Fredyx se plante, comme Omega ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
OM3GA R3D
Pilote prometteur
Pilote prometteur
OM3GA R3D


Messages : 419
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Région parisienne

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:21

La course se passait plutot bien jusqu'a ce que italian me serre contre le mur dans la ligne droite des stand --> caisse pulvérisée --> - 15 mph --> aéro modifiée --> tête à queue 3 tours plus tard
--> déco en voulant rentrer dans les stand --> course ruinée --> championnat perdu.... bref, une super soirée pour moi... dégouté Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 60
Localisation : paris

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:03

OM3GA R3D a écrit:
La course se passait plutot bien jusqu'a ce que italian me serre contre le mur dans la ligne droite des stand --> caisse pulvérisée --> - 15 mph --> aéro modifiée --> tête à queue 3 tours plus tard
--> déco en voulant rentrer dans les stand --> course ruinée --> championnat perdu.... bref, une super soirée pour moi... dégouté Evil or Very Mad

Omega, je suis vraiment désolé pour cet incident, mais comme je te l'ai dit c'est pour t'éviter que je suis partis à gauche et je pense que j'ai du mordre la ligne et là je n'ai pas pu garder la trajectoire de la voiture et je t'ai serré contre le mur.

En plus je ne pensai même pas que tu était là je croyais être contre le mur. J'ai également perdu des Mph, mais je sais également que pour moi c'est pas important alors que toi tu jouais le titre et j'en suis fortement désolé. J'aime me battre sur un circuit mais en aucun cas je ne veux interférer dans la course au titre et je comprend que tu sois déçu.

Pour moi c'était malheureusement un fait de course comme nous en avons eu beaucoup depuis le début de notre championnat

encore désolé
italian
Revenir en haut Aller en bas
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:11

OM3GA R3D a écrit:

--> déco en voulant rentrer dans les stand --> course ruinée --> championnat perdu.... bref, une super soirée pour moi... dégouté Evil or Very Mad

c est clair que perdre un championnat comme ca, c est les boules. Moi j enverrais un colis piege a Electronics Arts Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement + Debriefing de la course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + debriefing
» Classement + Debriefing de la course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 1 :: THE CHASE Manche 2 : GEORGIA 500-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser