NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultat et debriefing

Aller en bas 
+4
TITANIUM
FredyX 41
Kish
Agent DOKHO
8 participants
AuteurMessage
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Résultat et debriefing Empty
MessageSujet: Résultat et debriefing   Résultat et debriefing Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:39

STUNTMAN
KISH
THESIKO
TITANIUM
SCHREGM
FREDYX
DAVID
DOKHO

BONUS POLE : STUNTMAN
BONUS BL : STUNTMAN

Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
Kish
Pilote prometteur
Pilote prometteur
Kish


Messages : 495
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 41
Localisation : charente

Résultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Résultat et debriefing   Résultat et debriefing Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:16

Salut bon concernant les qualif c est pas mal je réussi le 4ième temps...peu mieux faire.
La course s est bien passer pour moi et beaucoup moins bien pour d autres les bugs!!! J ai fait 1 course sage et evitant les soucis et j fini a 1 belle 2iéme place.
Bravo a Stunt pour cette victoire et bravo a tous pour le peu de crash voir pas Cool 
Revenir en haut Aller en bas
FredyX 41
As du chrono
As du chrono
FredyX 41


Messages : 821
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 50
Localisation : BLOIS

Résultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Résultat et debriefing   Résultat et debriefing Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:50

très mauvaise soirée,déjà pas du tout entraîné sur ce circuit technique.
je fais le dernier temps des qualifs,je me plante complet dans mes arrêts au stand et je trouve un bon réglage rapide dans les 40 derniers tours mais trop tard.
je termine a la 6emes places,décidément je n'arrive pas a être rapide sur ce jeu!!!!scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Résultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Résultat et debriefing   Résultat et debriefing Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:51

globalement satisfait de ma 4 ieme place vu les deux erreurs que j'ai fais dans les stands, j'ai vraiment essayé de préserver ma voiture, malgré une surchauffe moteur du a une grille tape que j'ai trop monté, malgré tout j'ai tenté d'allée jusqu'au ravitaillement suivant et ouf, le moteur a tenu.

donc 4 ieme après ces maladresses, je m'estime chanceux.

A+ sur la prochaine épreuve.
cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
thesiko
As du chrono
As du chrono
thesiko


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 38
Localisation : rouen

Résultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Résultat et debriefing   Résultat et debriefing Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:53

je fais le 5éme temp des qualif, resultat moyen.


nous somme partie pour la course d' auto club

Résultat et debriefing 67678810

je prend un depart prudent, comme tout le monde d'ailleur.
en debut de course je test un peut les diferente trajectoire.

Résultat et debriefing Images10

Résultat et debriefing Images11

je me sens plus à laise sur la trajectoire interieur, les arret au stand ce suivre et je trouve un reglage correct. la course sui son cour.

plus loin dans la course je suis victime d'un acrochage avec la 88 qui à voulu rentré au stand mais il n'avait pas vu que j'etait à l'interieur. gros tete à queue, plus de peur que de mal.

je fini cette course avec une 3éme place, c'est pas mal.

bravo à stunt pour cette victoire Wink 

Résultat et debriefing Untitl10

rendez vous pour la prochaine course bounce 
Revenir en haut Aller en bas
schregm78
Rookie
Rookie
schregm78


Messages : 260
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : ile de france

Résultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Résultat et debriefing   Résultat et debriefing Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:04

pour moi 2eme place des qualifs,cool ca demare pas mal,depart de la course je tiens bon et une bagard avec stunt est lancer,echange pour la 1ere place jusqu au 100eme tours,jusque la une course parfait ce qui faisais longtemps,et la le 101 eme tour arrive avec toute mes merde habituel de fin de course,1er arret que les pneus gauche changer obliger de rentrer une nouvelle fois et la les 4pneus de changer mais uniquement la moitier du reservoir donc obliger de faire un arret suplementaire.enfin bref encore une course de merde comme je sais faire:D Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
stuntmanmike63
Pilote prometteur
Pilote prometteur
stuntmanmike63


Messages : 446
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Nevers

Résultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Résultat et debriefing   Résultat et debriefing Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:46

Bon bin pour une 1ere ca c'est plutot bien dérouler!

Qualif pole position de peu face à un schregm très rapide.

Le début de course se déroule très bien aussi avec une belle bagarre avec schregm qui ne lâchait rien! J'ai réussi a améliorer ma voiture au fur et à mesure des arrêts au stands! Thesiko et kish n'étais pas loin près a bondir! Puit l’erreur de schregm au stand ma laissé seul en tête jusqu’à la fin.

Très content forcement, pole, meilleur et victoire je peu pas me plaindre! 1ere course intégralement en vue cockpit!

Bravo à tout pour avoir éviter de provoquer les drapeaux jaunes (lol)
Revenir en haut Aller en bas
david le prince
As du chrono
As du chrono
david le prince


Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2008

Résultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Résultat et debriefing   Résultat et debriefing Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:43

et bien pour ma part une soirée a oublier.
je faisait les arrêts jusqu'à la limite de panne d'essence 4 pneus et puis a partir du 2eme arrêt je prend 2 à 3 seconde au tour même avec les pneu neuf.
j' ai donc fait toute la course tout seul sans pouvoir accrocher et prendre l'aspi de qui que se soit .
j'en ai failli m'endormir tellement ce fut ennuyeux.
advienne.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat et debriefing Empty
MessageSujet: Re: Résultat et debriefing   Résultat et debriefing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat et debriefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat et Debriefing
» Resultat et Debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 4 :: Manche 01 : AUTO CLUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser