NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Résultat et débriefing

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 60
Localisation : paris

Résultat et débriefing Empty
MessageSujet: Résultat et débriefing   Résultat et débriefing Icon_minitimeMer 2 Déc - 7:20

Et bien pour moi pas génial

IA de chiotte = Voiture de chiotte = mur de chiotte = voiture cassée

bref une soirée de chiotte, ou ok les IA ne sont pas responsable de tout, mais presque !! Je pense vraiment qu'on a pas besoin d'IA sur des circuits courts. Il pourissent vite la course.

à oublier
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Résultat et débriefing Empty
MessageSujet: Re: Résultat et débriefing   Résultat et débriefing Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:05

je ne partage pas ton avis sur les IA,je comprends ta deception mais .... je me suis fait pousser des le debut de course, et ensuite sur un depassement j'ai mal apprecier la distance et en me rabattant l'Ia m'a pris l'arriere gauche et je suis a nouveau partie dans le mur, sur ce coup on est tous logé a la meme enseigne, fredyx a fait une course de toute beauté (en plus d'une voiture au top ) sur 300 trs il n'a eut qu'un seul accrochage avec un IA , et encore il a reconnu l'avoir poussé, pour ma part les IA n'on pas fait bugger le jeu, leur strategie est completement decalé et la course et plus dur pour tous car il faut ce mefier a chaque instant des autres joueurs et des IA, bref chacun son avis mais perso ça remplie les circuits et ça pimentes la course, evidemment si les IA bug le jeu, là c'ets un autre debat.
bon, ma course maintenant, d'entrée, j'avais la voiture la moins rapide du plateau, j'ai demander a FORD de nous fournir pour les prochaines epreuve un moteur du tonnerre , bref comme je l'ai dit plus haut poussette des le depart qui m'incombe un peu puisque je suis partie en survirage et derriere ça a poussé, ensuite un crash plus violent ou je passe en degat heavy mais mon moteur lui ne bronche pas (et ne bronchera pas d'ailleur compararé a l'armada chevrolet et ces chauffes, plus les casse ; hé , hé, hé )ensuite voyant bien que je ne pouvais lutter, j'ai fait ma course derriere en attendant la deferlante, cette course etait tres physique mine de rien 300 tours sur le monster miles, j' m'en souviendrai, bref une course de patiente et de strategiequi du coup va s'averer plus que payante, une 3 ieme place completement inesperé suite au malheur des cadors de la soirée, je reconnais que ces parfois frustrant d'etre derriere impuissant face a ces adversaires mais la prudence a payé, je me suis jeté 2 ou 3 fois pour eviter des crash devant moi, ça c'etait chaud, enfin une 3 ieme place qui me permet de rester au contact des 2 hommes fort du championnat THESIKO et FREDY, a dans 15 jours pour le texas cheers

allez ITALIAN la prochaine elle pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
thesiko
As du chrono
As du chrono
thesiko


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 38
Localisation : rouen

Résultat et débriefing Empty
MessageSujet: Re: Résultat et débriefing   Résultat et débriefing Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:48

une 2eme place au qualification qui ma agréablement surpris.
un debut de course corecte, je preserve ma voiture néanmoin avec quelques acrochage sens trop d'unportance,
une course tres longue et tres prenante.
j'acroche une 2eme place derriere fredyx qui a fai une course parfaite mes qui c'est fai un peut peur a la fin en finissant avec le moteur rouge. cherry
bien jouer FREDYX
Revenir en haut Aller en bas
FredyX 41
As du chrono
As du chrono
FredyX 41


Messages : 821
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 50
Localisation : BLOIS

Résultat et débriefing Empty
MessageSujet: Re: Résultat et débriefing   Résultat et débriefing Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:56

RESULTAT COURSE

1.FredyX41
2.Thesiko
3.Tita
4.Mystic
5.Schregm78
6.David le prince
7.Italian13
8.Snake

POLE:David le prince
MEILLEUR TOUR:David le prince
NOMBRE TOURS MENEE:FredyX41

je suis ok avec toi tita les IA sont là pour mettre du piment dans la course et temp qu'il nous font pas bugger le jeu il n'y à pas de probleme.il faut simplement etre patient pour les depassements et de toute façon tout le monde à un moment de la course à du sans defaire apres chacun ça conduite.pour moi je n'est pas eu de souci j'avais une bonne voiture qui tenais bien la corde et j'ai reussi à la preserver jusqu'a la fin de course (je tournée encore dans les 55 secondes en fin de course).bravo à toi thesiko pour ta 2eme place tu es vraiment un bon pilote!en tout cas vraiment une bonne soirée avec une course eprouvante de stress (moteur rouge en fin de run) et surtout de une victoire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
schregm78
Rookie
Rookie
schregm78


Messages : 260
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : ile de france

Résultat et débriefing Empty
MessageSujet: Re: Résultat et débriefing   Résultat et débriefing Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:00

pour moi une belle course assez serrer meme avec les ia qui etais en forme hier soir.tres bon debut de course et comme d hab merdique vers la fin,1er connerie avec un accrochage avec un ia mais bon c etais ma faute,j avais qua faire moins de drift,j avais pas comprit que le but etais de faire une course lol mdr.et 2eme connerie au restart alors que j atais tranquillement devant j arrive a me foutre dans le mur tout seul,une fois de plus a cause d une mauvaise strategie en ne voulant pas change mes pneus sur un circuit qui en bouffais pas mal,il me faut un autre chef d ecurie schregm et trop mauvais a ce poste je vais l envoye recure les chiottes.a plus a texas
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Résultat et débriefing Empty
MessageSujet: Re: Résultat et débriefing   Résultat et débriefing Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:14

fredyx 41 a écrit:
RESULTAT COURSE

1.FredyX41
2.Thesiko
3.Tita
4.Mystic
5.Schregm78
6.David le prince
7.Italian13
8.Snake

POLE:David le prince
MEILLEUR TOUR:David le prince
NOMBRE TOURS MENEE:FredyX41

je suis ok avec toi tita les IA sont là pour mettre du piment dans la course et temp qu'il nous font pas bugger le jeu il n'y à pas de probleme.il faut simplement etre patient pour les depassements et de toute façon tout le monde à un moment de la course à du sans defaire apres chacun ça conduite.pour moi je n'est pas eu de souci j'avais une bonne voiture qui tenais bien la corde et j'ai reussi à la preserver jusqu'a la fin de course (je tournée encore dans les 55 secondes en fin de course).bravo à toi thesiko pour ta 2eme place tu es vraiment un bon pilote!en tout cas vraiment une bonne soirée avec une course eprouvante de stress (moteur rouge en fin de run) et surtout de une victoire! cheers



j'aurai vraiment aimé que tu tournes en 55 secondes fredy.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
FredyX 41
As du chrono
As du chrono
FredyX 41


Messages : 821
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 50
Localisation : BLOIS

Résultat et débriefing Empty
MessageSujet: Re: Résultat et débriefing   Résultat et débriefing Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:42

fredyx 41 a écrit:
RESULTAT COURSE

1.FredyX41
2.Thesiko
3.Tita
4.Mystic
5.Schregm78
6.David le prince
7.Italian13
8.Snake

POLE:David le prince
MEILLEUR TOUR:David le prince
NOMBRE TOURS MENEE:FredyX41

je suis ok avec toi tita les IA sont là pour mettre du piment dans la course et temp qu'il nous font pas bugger le jeu il n'y à pas de probleme.il faut simplement etre patient pour les depassements et de toute façon tout le monde à un moment de la course à du sans defaire apres chacun ça conduite.pour moi je n'est pas eu de souci j'avais une bonne voiture qui tenais bien la corde et j'ai reussi à la preserver jusqu'a la fin de course (je tournée encore dans les 25 secondes en fin de course).bravo à toi thesiko pour ta 2eme place tu es vraiment un bon pilote!en tout cas vraiment une bonne soirée avec une course eprouvante de stress (moteur rouge en fin de run) et surtout de une victoire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat et débriefing Empty
MessageSujet: Re: Résultat et débriefing   Résultat et débriefing Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:13

Une course a oublier,dans tous les accident provoquer par les i.a j'ai etais dedans.Bref j ai explose mon moteur ces temps ci j ai la malchance junior,désoler pour mon sponsor, si font un nouveau nascar j'ai esperer que il aura option réparer, comme mettre un nouveau capot. Le débat des I.A nous devrions faire un vote pour ceux qui sont contre ou pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat et débriefing Empty
MessageSujet: Re: Résultat et débriefing   Résultat et débriefing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat et débriefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat et Debriefing
» Resultat et debriefing
» resultat et Debriefing
» Resultat et debriefing
» Resultat et Debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 2 :: Manche 11 : DOVER 400-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser