NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE

Aller en bas 
+4
FredyX 41
italian13
thesiko
Agent DOKHO
8 participants
AuteurMessage
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE   Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:03

Et oui c est en gros dans le titre, signalez votre presence MERCREDI, car Mardi, il y a le match MARSEILLE - MILAN sur tf1

01 - 88 - Agent Dokho
02 - 77 - OW3GVR3D
03 - 12 - David
04 - 24 - fredyx

05 - 11 - tita
06 - 14 - thesiko
07 - 13 - italian13

08 - 2 - XFG Dragon
09 - 82 - Karnaillou / nico 123
10 - 46 - Mystic
11 - michmich du 41
12 - baltazar 51
13 - schregm78

Je precise que cette course sera sur une duree de 50% et SANS drapeau jaune. La prudence sera de mise Smile


Dernière édition par Agent Dokho le Mar 15 Sep - 22:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE   Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
thesiko
As du chrono
As du chrono
thesiko


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 38
Localisation : rouen

Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE   Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:20

+1 meme si je vai galerer sur ce circuit. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 61
Localisation : paris

Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE   Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
FredyX 41
As du chrono
As du chrono
FredyX 41


Messages : 821
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 50
Localisation : BLOIS

Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE   Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
david le prince
As du chrono
As du chrono
david le prince


Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2008

Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE   Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE   Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:25

+ 46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE   Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:48

+1 Arrow No 151
Revenir en haut Aller en bas
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE   Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:29

bon moi je suis un train de bien astiquer ma caisse en tout cas, car vous ne verrez que son arriere mercredi soir

Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE Carwash
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
Invité
Invité




Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE   Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:36

moi j'espere que la mienne restera entiere lol! lol! lol! et que je finirais la course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE   Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:59

Je serai surement pas loin Dokho, ma Dodge est gavé d'espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
OM3GA R3D
Pilote prometteur
Pilote prometteur
OM3GA R3D


Messages : 419
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Région parisienne

Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE   Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:59

-1 Salut tout le monde, désolé de pas être présent plus souvent en ce moment mais je vais déménager d'ici 1 mois / 1 mois et demi, du coup je suis en plein travaux dans mon nouvel appartement (saloperie de papier peint à arracher Evil or Very Mad ) En ce moment je joue juste un peu à IL-2 et c'est tout. Quand je vais déménager je serai privé d'internet pendant au moins 3 semaines (merci france telecom et sa légendaire rapidité Evil or Very Mad ) du coup, j'espère récupérer ma connection pour la sortie de forza 3 mais je suis pas trop optimiste. Bref, bonne continuation a tous et préparez-vous mentalement pour forza 3 parceque je vais tous vous fumer avec ma fuego turbo mazout (je croit que je vais surtout vous enfumer en fait lol! )
Revenir en haut Aller en bas
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 61
Localisation : paris

Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE   Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:10

OM3GA R3D a écrit:
-1 Salut tout le monde, désolé de pas être présent plus souvent en ce moment mais je vais déménager d'ici 1 mois / 1 mois et demi, du coup je suis en plein travaux dans mon nouvel appartement (saloperie de papier peint à arracher Evil or Very Mad ) En ce moment je joue juste un peu à IL-2 et c'est tout. Quand je vais déménager je serai privé d'internet pendant au moins 3 semaines (merci france telecom et sa légendaire rapidité Evil or Very Mad ) du coup, j'espère récupérer ma connection pour la sortie de forza 3 mais je suis pas trop optimiste. Bref, bonne continuation a tous et préparez-vous mentalement pour forza 3 parceque je vais tous vous fumer avec ma fuego turbo mazout (je croit que je vais surtout vous enfumer en fait lol! )

amuse toi bien et vivement ton retour, les bons piolotes nous manques toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
schregm78
Rookie
Rookie
schregm78


Messages : 260
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : ile de france

Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE   Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:21

+1 pas de soucis pour moi.ca va etre chaud sans drapeaux va y avoir des embrouilles mdr a+
Revenir en haut Aller en bas
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE   Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:34

Voici ma voiture pour Chicago Pier

Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE Transf10
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
xXmichmich41Xx
Rookie
Rookie
xXmichmich41Xx


Messages : 221
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : blois

Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE   Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE   Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:55

-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE   Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:05

C'est la R35 BubbleBee :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE   Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signalez votre presence MERCREDI 16 SEPTEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signalez votre presence le 03 septembre
» Signalez votre presence le 1er septembre
» Signalez votre presence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 2 :: Manche 3 : PIER 400-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser