NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Classement + Debriefing de la course

Aller en bas 
+3
TITANIUM
PaT Chevaliers
Agent DOKHO
7 participants
AuteurMessage
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:11

Voici le classement final ainsi que les points du SUBWAY FRESH IT 500

01 - 15 pt - Omega
02 - 13 pt - David Le Prince
03 - 12 pt - Thesiko
04 - 11 pt - Fredyx
05 - 10 pt - Michmich
06 - 09 pt - Tita
07 - 08 pt - Agent Dokho (abandon)
08 - 07 pt - Weckfield (abandon)
09 - 06 pt - Agent Iceman (abandon)
10 - 05 pt - Pat Chevalier (abandon)

Pole Position - 02 pt - Iceman
meilleur tour en course - 02pt - Tita
plus grand nb de tour en tête - 02pt - Fredyx

Mise a jour du championnat ici -> http://racing-championship.forumchti.com/bureau-de-la-fia-f19/classement-du-championnat-t25.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:18

Une course decevante, j avais un bon set up, toujours sur la meme base, tres pratique sur ce genre de circuit.

Mais comme souvent, le set up ne fait pas tout, et je limite la casse.

Tita est a 1 point, et je dois tenir encore 3 course avant le Chase. Les courses a venir s annonce plutot bonne et je suis confiant.

Un gd bravo a Omega qui revient sur le ledaer, qui perd du terrain sur ses poursuivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
PaT Chevaliers


Messages : 682
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 59
Localisation : Près de Paris dans l'oise...

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 8 Oct - 5:47

Course décevante aussi pour moi effectivement… Malgré des réglages approximatifs, je parvenais à rester à chaque tour à la 5 ou 6 ème place, jusqu’à je mordille un peut plus la ligne jaune juste avant les stands, me faisant partir en tête à queue, et finir juste dans l’angle du mur de l’entrée des stands.

Aucune pitié pour mon moteur qui à lâché direct sous le choc !

Je suis déçu car, les précédentes courses ne m’avaient pas été franchement favorables avec les bugs de la mise à jour mais là, tout espoir de recoller les pilotes de tête au championnat s’amenuise de plus en plus.

Reste-le Chase pour me récupérer uniquement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatriotes.net
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:29

pour ma part, je n'attendais pas grand chose de cette course, ce circuit ne me plait pas des masses, impossible de trouver de bon reglage, jusqu'à l'ultime seance d'essai libre, ou nous a vons choisi de recuperer les reglages rookie, en modifiant exageremant les suspensions quasiment au max de la dureté, resultat, 2 ieme temps et meilleur temps au tour en course, j'ai decidé comme souvent de ne pas m'enflammer on va dire que j'ai fait une course tranquille , avec de beaux depassements portieres contre portieres mais correct, bref, ma voiture semblait user les pneus un peu moins que mes adversaires et je voyais que sur de long tours sous drapeau vert ma voiture été assez constante et ça ma servi a 2 ou trois reprises pour passer certain pilotes dans les stands en ne changeant pas les pneus ou seulement 2, ensuite un petit choc a l'arriere a pas mal modifier la tenue de route de la n° 11 ainsi que sa vitesse, mais la course etait encore longue, dans les derniers tours et lors de mon dernier ravitaillement, j'ai passé ma grille tape sur 45 % pour compenser ma perte de puissance, a 4 trs de la fin je suis 2 ieme derriere omega, là je me dit que ça sent bon, et puis une attaque eclair de david le prince, me prive de la 2 ieme place mais le podium est les gros points sont toujours là , sur cette action, la 12 et la 11 ce sont touché et je suis parti en vrac, heureusement pour moi fredy qui tenté de s'engouffrer alors que j'etais en perdition, ma permit de me remettre en ligne droite, mais lui n'a pas eu cette chance et est parti en tete a queue, bref les dernier tours sont là, je suis 3 ieme et c'est là que je vais comettre l'irreparable, dans l'ultime boucle , dans le turn one, je reaccelere trop top pour esperer doubler david dans le turn 2 mais je part en tete à queue et doit me contenter de la 6 ieme place, je suis un peu deçu, mais la course a donné lieu a de beaux depassements digne de la nascar, et pour une course qui ne m'emballais guere je reviens a 1 petit point de dohko.
felicitation a omega et un coup de chapeau a david qui realise son 1 er podium, avec un depassemnt de folie dans les derniers tours. cheers

rdv mardi prochain......... dohko Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:47

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
david le prince
As du chrono
As du chrono
david le prince


Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2008

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:59

merci tita. pour ma part la meilleur course de la saison non pas parce que nous finissons 2eme et c'est vrai que ce podium voila plusieurs semaines que nous l'attendions et nous en sommes tres heureux , mais le fait je pense que peux d'entre nous se sont penché sur les reglages de pres a fait que la course était tres interressent car nous étions toujours 5 ou 6 a ce battre pour les 2-3 premieres places avec donc des depassements de fou et une course tres interressante , animée et indécise jusqu'au dernier tour.Désolé que dans les derniers tours tita et fredyx lache l'affaire car cela aurait été tres tendu ( du string lol ) jusqu'a la ligne d'arrivée.je fini a 1 longueur de voiture de omega et nous nous rejouissons de cette 2eme place .c'est vrai que l'équipe commencait a désespérer de finir 4eme a chaque fois et de louper le podium alors que nous en avions les moyens.
bravo a oméga et a mardi pour de nouvelles aventures en espérent que la bagarre soit encore au rdv ......................
Revenir en haut Aller en bas
FredyX 41
As du chrono
As du chrono
FredyX 41


Messages : 821
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 50
Localisation : BLOIS

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:48

et oui apres une déco la semaine derniere je pensé reprendre la victoire cette semaine mais le destin en à voulu autrement.apres de bonne qualif pour une quatrieme place la course ses tres bien passer, regulierement devant au debut des tours sans accro pendant la course j'etais le plus rapide à mi course je prend meme un tours à omega (ravitaillement sous drapeau vert pour lui) je pensé avoir fait le plus gros!mais à 10trs de la fin au restar oméga ou thesiko me percute l'arriere assez violamment et je fini en tete à queue pour recuperé la derniere place et voir tout mes effort anéantis pale mais bon on va dire que ses la course Mad et rien n'ai joué en nascar jusqu'au drapeau à damier merçi à michmich pour m'avoir laissé le dépassé sans insisté pou la quatrieme place!!
Revenir en haut Aller en bas
thesiko
As du chrono
As du chrono
thesiko


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 38
Localisation : rouen

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:03

désoler pour fredyx 41, c'est moi qui ta percuté a 10 tours de l'arrivé. c'est entierement de ma faute, jai completement loupé mon frénage et en effet je t'est percuté asser violament.
Revenir en haut Aller en bas
OM3GA R3D
Pilote prometteur
Pilote prometteur
OM3GA R3D


Messages : 419
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Région parisienne

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:19

Alors que j'était en difficulté lors des essais libres et des qualifs, je me suis rendu compte que ma voiture roulait bien mieux avec des pneus usés. La course s'est bien déroulé jusqu'à ce que je m'arrête sous drapeau vert --> - 2 tours.
Heureusement les drapeaux jaunes m'ont rapidement remis dans le tour du leader que j'ai pu suivre jusqu'a une dizaine de tour de la fin. Malheureusement pour Freddy, un freinage de la mort de Thesiko l'envoie en tête à queue, me permettant de prendre la tête et de ralier l'arrivée en tête. Bonne opération pour moi et dommage pour Freddy qui avait ,je pense, la voiture pour gagner ce soir là. Bonne course dans l'ensemble avec quelques très belles bagarres. Rdv à la prochaine manche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement + Debriefing de la course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + debriefing
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 1 :: Manche 12 : SUBWAY FRESH IT 500-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser