NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Classement + Debriefing de la course

Aller en bas 
+2
italian13
Agent DOKHO
6 participants
AuteurMessage
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:48

Voici le classement final ainsi que les points du GOODY'S 900, apres bcp de bug malheureusement ayant decimé la moitié du peloton. A noter ce soir la presence de 11 pilotes, qui aurait put, sans cette mise a jour foireuse donner part a une belle soirée. De (trop) nombreux drapeau jaune ont aussi gaché cette course, mais c'est Martinsville Laughing

01 - 15 pt - Agent Dokho
02 - 13 pt - Fredyx
03 - 12 pt - Tita
04 - 11 pt - Prince
05 - 10 pt - Omega
06 - 09 pt - Thesiko
07 - 08 pt - Weckfield (panne moteur)
08 - 07 pt - Michmich (panne d'essence)
09 - 06 pt - Italian ( bug - deconnexion)
10 - 05 pt - Lg ( bug - deconnexion)
11 - 04 pt - Pat Chevalier ( bug - abandon)

Pole Position - 02 pt - Dokho
meilleur tour en course - 02pt - Dokho (19.116)
plus grand nb de tour en tête - 02pt - Dokho


Classement du championnat dispo ici : http://racing-championship.forumchti.com/bureau-de-la-fia-f19/classement-du-championnat-t25.htm
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:08

Bon bah que dire, sentiment mitigé pour cette soiree ou tout m'a reussi, et pourtant la victoire n'a pas le meme gout que la semaine derniere. Une soiree notamment gaché par les bugs de la mise a jour. Cela a amputé la course de 3 pilotes, sans compter que 3 autres auraient put y passer a 50 tours de la fin. Ca fait bcp pour une course.

Mise a part ce regrettable problème, je doit avouer que j'attendas cette course, je savais que je serais fort ici, mais pas a ce point. Je realise le premier grand chelem du championnat, pole, victoire, tour le plus rapide et plus grand nb de tour mené, et aussi un doublé avec la victoire de la semaine dernière. Je remercie donc mon équipe pour le formidable travaille réalisé ici.

Point de vue du championnat, je reprend la 5e place a David le Prince, ce qui fait 2pt de gagne sur le leader au moment du Chase, 2 points important, quand on sait qu'il ne dure que 3 courses et qu'aucun point bonus n'est distribué.

La semaine prochaine sera bcp plus difficile, les superspeedway sont ma hantise, j'ai d'ailleur abandonné les 2 fois a Daytona.

Je pene que je vais pas trop perdre de temps a regler ma voiture la bas, et plutot me concentrer sur Richmond. Je suis a 3pt seulement derriere Pat Chevalier, donc 2pt encore en plus sont tj possible, car j'ai l'impression que le trio de tete a bien creuse l 'ecart entre eux et nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
italian13


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 60
Localisation : paris

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:08

bravo à toi et tous ceux qui on resisté à l'ouragan "Bug"

vivement la remise à jour
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
PaT Chevaliers


Messages : 682
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 59
Localisation : Près de Paris dans l'oise...

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:20

Encore une bien mauvaise soirée pour la team CARRE D'AS... Rupture mécanique ? Impossible mon moteur n'était pas rouge, et aucun indicateurs laissaient présager d'une telle déconvenue ! Surpris en pleine ligne droit, la voiture stop soudainement; comme si j'avais heurté un mur affraid

Retour à l'accueil, je ne tenais plus que le rôle de serveur, avec plaisir quand même Laughing.

Je ne suis pas le seul à avoir subi un bug, la mise à jour pour moi est la responsable de tous ces abandons aussi soudain et imprévisible. Trois pilotes victimes d'un bug sur une même course, sa fait beaucoup à mon goût !

Une mise à jour qui je ne voit en quoi elle à changée quoi que ce soit ? Sauf de foutre le bordel sur un jeu où tout allait bien jusqu'à son arrivée! Les Américains ont eut leur mise à jour et je n'ai lu nul part qu'ils souffraient d'un quelconque bug.

De plus, cette mise à jour n'a absolument rien à voir avec la leur, personnellement je n'ai vu aucun changements majeurs et en plus maintenant nos voitures ne se chargent plus avec leur décorations, encore mieux !

Talladega le semaine prochaine, faut juste espérer que personne ne sera plus victime de ce bug car je vous le dit de suite, si le cas se représentait sur chaque circuit, j'avoue que, j'envisagerai d'abandonner le championnat... Je ne vais pas passé mes soirée à vivre dans l'angoisse permanente de savoir si je vais pouvoir aller jusqu'au bout sur le simple fait, d'une mise à jour bancale ! Je trouve inadmissible qu'une simple mise à jour fusil nos parties !

En tout cas, je vais me rattraper sur Talladega croyez-le bien

Merci encore pour cette soirée et mille bravo au vainqueur cheers


Dernière édition par PaT Chevaliers le Mer 17 Sep - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatriotes.net
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:52

Un nouveau podium, le 4 ieme consécutif, c’est une bonne opération pour moi et la team.

la course a été tres difficile, beaucoup de drapeau jaune, mais dans l'ensemble j'ai su preserver ma monture.

Dans les derniers tours , j’ai essayé de résister à fredy, mais j’ai fusillé mes pneus en essayant de suivre dokho, du coup j’ai pas insisté, j’ai préféré prendre les points de la 3 ieme place plutôt que d’éclater un pneu et finir dernier, je me rapproche un peu plus d’ Omega à chaque course, ma voiture était très fiable et stable, je remercie PONTIAC pour les pièces apportés sur la version EVOLUTION de ma voiture , nous sommes déjà tourné vers TALLADEGA, une piste rapide qui convient bien à la n° 11.

Rdv donc mardi, et encore bien joué à Dokho.
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
FredyX 41
As du chrono
As du chrono
FredyX 41


Messages : 821
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 50
Localisation : BLOIS

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:33

BRAVO DOKHO pour cette course tu etais imbattable malgré vraiment beaucoup de souci dans cette soirée(bug et drapeau jaune)je suis resté pas mal de temps 2emes sans trop inquiete dokho et dans les derniers tours tita n'a pas reussi à gardé la trajectoire interieur et ma offert la place du 2eme bon resultat pour moi qui me detache un peu de OMEGA au classement.merçi à mon equipe qui m'offre vraiment une bonne voiture chaque semaine!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
OM3GA R3D
Pilote prometteur
Pilote prometteur
OM3GA R3D


Messages : 419
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Région parisienne

Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:24

Course catastrophique (si on peut appeler ça une course), je pense qu'il faut définitivement retirer les short-tracks du championnat, ou alors faire un championnat de drapeaux jaunes lol! Sinon une 5ème place médiocre, je n'était pas à l'aise sur ce circuit, j'était soit trop tight ou trop loose, bref une course à oublier (une de plus) vivement talladega.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement + Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Classement + Debriefing de la course   Classement + Debriefing de la course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement + Debriefing de la course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course
» Classement + Debriefing de la course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 1 :: Manche 9 : GOODY'S COOL ORANGE 500-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser