NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Résultat et Débriefing

Aller en bas 
+2
Kish
Agent DOKHO
6 participants
AuteurMessage
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Résultat et Débriefing Empty
MessageSujet: Résultat et Débriefing   Résultat et Débriefing Icon_minitimeMer 24 Avr - 1:34

Résultat et Débriefing Lequip10



1/ Stunt, nous sommes encore sous le choc de votre abandon! Pouvez vous nous expliquer ce qui c'est passé? On parle d une casse moteur?

Et oui, je suis moi aussi sous le choc, arret brutal, sans prévenir!! Extrêmement déçut et très frustré! Je ne sais pas ce qui c'est passé!

2/ Avant ce coup de theatre, vous etiez solidement en tete de la course, racontez nous donc votre debut de course?

Nikel, je me sens bien sur ce genre de circuit. J'ai fait un bon chronos au essais, rapide en qualif malgré une erreur (bien joué Tita d'ailleurs), très bon en course, je me suis même surprit a distancer la meute derrière moi avec des pneus usé alors que les autres étais avec 2 voir 4 pneus neufs! Je me suis battu un moment avec dohko ou lui gardait la corde moi l’extérieur pendant quelques tours, c'étais sympa! Au dernier run, j’étais en train d'élaborer une stratégie qui aurait été payante mais voila, on sait tous comment ca ces terminé! Heureusement thesiko à gérer et ramène encore une victoire!

3/ A ce moment la de la course, seul votre coéquipier etait en mesure de vous battre ce soir non?

Oui, je le sentais bouillant derrière, mais je maitrisait mieux les freinages, et à Martisville, c'est important!

4/ Cette contre performance, associé a votre 6eme place a Phoenix, vous a fait plonger au classement... un commentaire?

Oui, j'ai constater ca en me levant. En un mot; frustrer! Je rate le coche à Daytona, Phoenix je merde le dernier arrêt au stand! Je peut gagné, mais je concrétise pas!

5/ Votre abandon a été le dernier drapeau jaune, il y a donc eu un run des 150 derniers tours sous drapeau vert, hormis le drapeau jaune due a votre abandon donc. Quel plaisir ce fut de rouler ce soir comparé a la semaine passé non?

Oui en effets, Au début, faut trouvé ses repère, observé les concurrent et ca chahutent! A la fin tout le monde est concentré et il y a moins d'erreurs.

6/ La prochaine manche, c'est au Kansas, un circuit large et rapide, vous aimez ce type de tracé?

Oui, j'adore ce type de piste, mais je n'aime pas vraiment le Kansas!

7/ Il ne reste deja que 5 courses avant la fin de la saison. Allez vous quand meme essayer de vous battre pour le titre ou vous pensez d'ores et déjà aidé votre coéquipier?

Ma décision sera prise après le Kansas, si il y a plus d'espoirs, je me battrai pour l'équipe et pour mon coéquipier/patron!


Dernière édition par Agent DOKHO le Jeu 25 Avr - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
Kish
Pilote prometteur
Pilote prometteur
Kish


Messages : 495
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 41
Localisation : charente

Résultat et Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Résultat et Débriefing   Résultat et Débriefing Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:22

cheers ouf 250 tours sans bug que du bonheur dommage pour Stunt. Je ferais mon débrief dans le week.
Revenir en haut Aller en bas
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Résultat et Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Résultat et Débriefing   Résultat et Débriefing Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:12

Une course en deux partie pour moi, la première ou malgré un setup préparé, je n'avais pas les mêmes sensations qu'en essais, et il m est arrivée 2-3 fois de partir en sucette tout seul. De plus, les 100 premiers tours ont été marqué par quelque drapeaux jaunes, et j'ai aussi eu du mal a gérer le trafic car j avais, je pense, une voiture rapide, et j'avais vraiment cette sensation de perdre du temps. Et comme il est très difficile de doubler ici, plus encore quand on trouve pas le réglage adéquat, le première partie de course a donc été difficile pour moi, tout comme pour mon coéquipier je pense.

Et puis il y a les 150 derniers tours. Définitivement plus rapide sur des longs runs, mon coéquipier et moi même n'avons plus eu de soucis. Ca roulait bien, notre setup a peut prêt identique nous permettait de faire 25 tours facile avant de connaitre une perte d adhérence. Nous n'étions pas les plus rapide cependant, l équipe Newman Haas (Thes/Stunt) était ce soir bien au dessus, surtout Stunt, qui avait réussi a partir seul en tête quand Thes et moi même nous battions pour la deuxième place, on est reste cul a cul pdt je pense une cinquantaine de tours. Titanium aurait put nous la faire a l'envers, mais le drapeau jaune déclenché par l'abandon de Stunt a ruiné sa stratégie. Fredyx m'as également inquiété, il s'est arrêté très tôt compte tenu des infos que je connaissais sur la durée des pneus, je savais qu'il serait très très juste a la fin et qu'il devrait s'arrêter encore a la fin, j'ai repoussé mon arrêt au maximum, perdu du temps avec une voiture qui ne tenait plus la route, et je suis ressortie en ayant 7scd de retard sur lui alors qu'on était dans la même seconde quand il s'est arrêté.

Cette stratégie va payer, je le remonte petit a petit en fin de course, notre écart est de 3 secondes a l entame du dernier tour, et son pneu trop usé éclate, me laissant à moi et à mon coéquipier la deuxième et troisième place.
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Résultat et Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Résultat et Débriefing   Résultat et Débriefing Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:29

Enfin une course sympa, même si le résultat n'est pas celui espéré, je visais plutôt un top 3 ; j'avais une voiture qui ne bouffait pas de pneus, j'allais sans soucis au bout du réservoir sans risque d’éclater , j’espérai de long run sous vert pour mettre en place ma stratégie, mais un drapeau jaune mal venu, a ruiné mes espoirs, enfin je fini pas dernier cette fois.

mon coéquipier a était en délicatesse avec sa voiture hier soir , je n'ai pas vraiment pu l'aider d'autant qu'il c'est pris une pénalité, pour vitesse excessive dans les stands .

je signe la pole, inespéré je dois le reconnaître, car a la sortie du turn 4 je touche le mur assez fort, mais c'est passé, mes adversaires non pas fait non plus de top chrono, cela ma bien aidé.

rdv au Kansas mardi prochain. cheers ...................sans bug evidemment


Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Résultat et Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Résultat et Débriefing   Résultat et Débriefing Icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:04

Hop interview de Stunt dispo! Merci a lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Résultat et Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Résultat et Débriefing   Résultat et Débriefing Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:39

Super interview stunt ........ Et Dokho
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
david le prince
As du chrono
As du chrono
david le prince


Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2008

Résultat et Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Résultat et Débriefing   Résultat et Débriefing Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:49

Yes belle interiew...

Et bien, une belle course un peut laborieuse au départ car comme mon cohéquipier ma monture ne réagissait pas comme au essais !!!

Plusieurs fois en sorti de virage j'ai le cul qui allait plus vite que le nez et hop la c'est le tête a queu...

Je n'ai même pas pu m'approcher de mon meilleur chrono qui était de 20.16 s j'en étais même a plus d'une demi seconde.

Malgrés tout, durant la course et voyant les drapeaux jaunes se faire de plus en plus rare l'écurie et moi même mettons une stratégie en place pour la fin de course .

Nous retardons au maximum notre dernier arret au stand de façon a ce qu'il nous reste moins de 30 tours sur le run final.

A ce moment la de la course je me trouvait en 5 eme position et sur les 10 dernier tours avec des pneu plus frais que certains pilotes je remontais sur mes prédecesseurs.

J'arrive à dépasser le 4eme puis entame ma remonter sur le 3eme qui se trouve être mon cohéquipier ce qui ne va pas me simplifier la tache du fait que je ne prendrais pas de risque vis a vis de lui étant devant moi au championat ( fait rare pour le signaler lol)

Je remonte très vite sur lui, qui lui reviens très fort sur la 42 qui est a bout de soufle avec ses pneux.

Il ne reste que 2 tours et je suis presque au cul de mon cohéquipier qui met la pression a FREDYX, tellement de pression que la 42 va exploser un pneu a 1 tour de l'arriver et laisser le champs libre a dokho et moi même pour passer sans encombre la ligne d'arrivée.
YEH HA....

Après n'avoir fait que des 4eme places, je monte enfin sur le podium.
Mon cohéquipier 2eme BRAVO l'équipe est satisfaite de ce résulat.
Les sensations au volants de ces bolides reviennent peu à peux que du bon .
Bravo a thes pour cette victoire.
A plus au kansas
Revenir en haut Aller en bas
schregm78
Rookie
Rookie
schregm78


Messages : 260
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : ile de france

Résultat et Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Résultat et Débriefing   Résultat et Débriefing Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:33

Pour moi une course complètement loupe,déjà un circuit que je ne égrise pas du tout une pénalité pour vitesse excessive aux stands et une stratégie de merde,voila ce qui résume une dernière place a 6tour du leader.voila pour moi l


Revenir en haut Aller en bas
FredyX 41
As du chrono
As du chrono
FredyX 41


Messages : 821
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 50
Localisation : BLOIS

Résultat et Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Résultat et Débriefing   Résultat et Débriefing Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:42

déçu de ma performance,j'aurais pu signer une deuxième place.
je n’étais pas le plus rapide sur ce type de circuit mais j'avais trouvé un bon set up au fil des tours.suite au nombreux drapeau jaune de debut de course,je pensé a une course tres saccadé,mais dans la deuxième partie tout le monde à levé le pied et les stratégies de ravitaillement pouvaient payer.
malheureusement pour moi je fut l'erreur de m'arreté trop tot pour mon dernier passage au pit,et dans les derniers tours mon pneu av droit souffrait vraiment,malgré mes tours prudent pour ne pas sollicité mes pneus je tenais docko a distance.
dans le dernier tours mon pneu éclata,ce qui a permis a docko et david de passez,et je fini déçu a la quatrième place.
un grand bravo a thesiko pour sa victoire et dégoutté pour stunt qui je pense aurais pu finir sur le podium!
il va falloir ne plus faire d'erreur pour les prochaine course si je veux au minimum finir sur le podium,la n°24 et la n°42 vont ce sortir les doigt du c.. pour au moins ne pas finir dernière équipe de ce championnat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat et Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Résultat et Débriefing   Résultat et Débriefing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat et Débriefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat et Debriefing
» Resultat et debriefing
» resultat et Debriefing
» Resultat et debriefing
» Resultat et Debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 3 :: Manche 03 :GAS BOOSTER 500-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser