NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Signalez votre présence

Aller en bas 
+5
PaT Chevaliers
Kish
thesiko
schregm78
Agent DOKHO
9 participants
AuteurMessage
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Signalez votre présence Empty
MessageSujet: Signalez votre présence   Signalez votre présence Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:23

Troisieme manche du championnat, signalez votre présence!!

CHEVROLET 1 : THESIKO - STUNTMAN
CHEVROLET 2 : KISH24 - FREDYX41
TOYOTA : TITANIUM - SCHREGM
FORD : AGENT DOKHO - DAVID LE PRINCE


Usure : x3
Essais libre de 15 minute
Qualif + Course a 50%.


RDV A 20h40



-> Kish, comme je te l'ai dit, on a teste 4 pistes hier, martinsville, talladega, sonoma et kansas, soit tout type de circuit, et pas 1 bug de la soiree, pas un problème. Je pense vraiment que du fait qu on roule sur un serveur US, il faut une connexion un minimum de qualité, et comme on est 8 étrangers, la première merde et tout le monde en paye le prix. On s en est clairement rendu compte hier soir.
Ca ne me fait pas plaisir, mais si ca merde encore ce mardi soir, tu ne pourras plus rouler avec nous en courses officielles tant que ca ne sera pas réglé. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
schregm78
Rookie
Rookie
schregm78


Messages : 260
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : ile de france

Signalez votre présence Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre présence   Signalez votre présence Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
thesiko
As du chrono
As du chrono
thesiko


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 38
Localisation : rouen

Signalez votre présence Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre présence   Signalez votre présence Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kish
Pilote prometteur
Pilote prometteur
Kish


Messages : 495
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 41
Localisation : charente

Signalez votre présence Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre présence   Signalez votre présence Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:11

Sad bon sa me chier je me suis saigner a blanc pour trouver 1 xbox us + transfo + frai douane + nascar pour rien et presque de me faire virer du championnat pale .Depuis le temps ke je roule avec vous c est pas cool! Je faire des MAJ livebox et voire carrément changer de livebox voila je vais prendre mon mal en patience.
+1 connecter a 20h10 mardi bon week.
Revenir en haut Aller en bas
PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
PaT Chevaliers


Messages : 682
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Paris dans l'oise...

Signalez votre présence Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre présence   Signalez votre présence Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:38

Kish a écrit:
Sad bon sa me chier je me suis saigner a blanc pour trouver 1 xbox us + transfo + frai douane + nascar pour rien et presque de me faire virer du championnat pale .Depuis le temps ke je roule avec vous c est pas cool! Je faire des MAJ livebox et voire carrément changer de livebox voila je vais prendre mon mal en patience.
+1 connecter a 20h10 mardi bon week.

Perso c'est pour cette raison que j'ai pas fais de frais pour participer à ce championnat ( Et dieu que sa me manque grave et que sa me fais chier à mort ) de savoir que cela doit être bon affraid

Mais ayant une mauvaise connexion (et vous en savez quelque chose) jouer sur des serveurs us n'aurait pas arrangé les choses... Alors déçu pour déçu, j'ai fais le choix de rien commander Wink

PS: je suis tout les gars, j'ai un œil sur vous Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatriotes.net
OM3GA R3D
Pilote prometteur
Pilote prometteur
OM3GA R3D


Messages : 419
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Région parisienne

Signalez votre présence Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre présence   Signalez votre présence Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:21

Pareil que Pat. Surtout que la prochaine xbox va pas tarder à debarquer (quoique avec les rumeurs de connexion permanente Rolling Eyes ).
La nascar me manque, mais pas au point de racheter une xbox 360 us. Courage kish...
Revenir en haut Aller en bas
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Signalez votre présence Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre présence   Signalez votre présence Icon_minitimeSam 20 Avr - 17:38

Kish a écrit:
Sad bon sa me chier je me suis saigner a blanc pour trouver 1 xbox us + transfo + frai douane + nascar pour rien et presque de me faire virer du championnat pale .Depuis le temps ke je roule avec vous c est pas cool! Je faire des MAJ livebox et voire carrément changer de livebox voila je vais prendre mon mal en patience.
+1 connecter a 20h10 mardi bon week.

Kish tu as pris du plaisir mardi soir? Ça me crève le cœur de dire ça mais si tu y reflechi, c'est pour le moment la seule solution, on est sur des serveur étrangers et on est 8, donc 8 connexions étrangères, ça tient si tout le monde à une bonne connexion, ça merde si l un d entre nous a une connexion faible. C est comme ça j y suis pour rien. Alors oui, quand tu roules online contre des ricains, ca bug pas, parceque le serveur ne gere que toi en connexion etrangere et donc ca roule, mais la, quand on est entre nous, ca merde. on verra mardi, mais je ne pense pas que ça vienne de ta box, mais plutôt de ta ligne. Tu dois demander une plus grosse connexion. Tu as internet depuis longtemps, avec un de la chance, une vitesse supérieur est disponible sur ta ligne.

Mardi soir en fin de courses, on était plusieurs à vouloir tout arrêter. Je ne me retape pas une soirée à relancer des sessions toutes les 30mn, a hésiter toute la soirée d attaquer intel ou intel parce que je ne. sais pas si ça va buguer ou pas, a passer toute ma soiree a surveiller si la 24 est dans mon rétro, je la laisse passer sans broncher par peur de me faire éjecter.... Je suis désole, je peut comprendre une soirée, mais un championnat entier comme ça, je préfère retourner sur forza.
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Signalez votre présence Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre présence   Signalez votre présence Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:35

Sur forza ???!!! Une deuxième saison en truck série ;-)

Bon allez, ça va le faire pour nascar , je croise les doigts.

Pour la future console pour ma part c'est pas gagné, sûrement Pc pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
PaT Chevaliers


Messages : 682
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Paris dans l'oise...

Signalez votre présence Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre présence   Signalez votre présence Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:20

TITANIUM a écrit:
Pour la future console pour ma part c'est pas gagné, sûrement Pc pour moi .

Perso, je serai à fond pour les consoles next-gen... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatriotes.net
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Signalez votre présence Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre présence   Signalez votre présence Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:44

PaT Chevaliers a écrit:
TITANIUM a écrit:
Pour la future console pour ma part c'est pas gagné, sûrement Pc pour moi .

Perso, je serai à fond pour les consoles next-gen... Wink

si il zone la console et qu'il bloque les jeux d'occaz, tu vas vite déchanter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
PaT Chevaliers


Messages : 682
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Paris dans l'oise...

Signalez votre présence Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre présence   Signalez votre présence Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:13

TITANIUM a écrit:


si il zone la console et qu'il bloque les jeux d'occaz, tu vas vite déchanter Evil or Very Mad

Tu veux même pas que je rêve encore un peu... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatriotes.net
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Signalez votre présence Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre présence   Signalez votre présence Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:50

PaT Chevaliers a écrit:
TITANIUM a écrit:


si il zone la console et qu'il bloque les jeux d'occaz, tu vas vite déchanter Evil or Very Mad

Tu veux même pas que je rêve encore un peu... Very Happy Very Happy

Et ton Pc de compétition que tu devais te monter , t'as lâché l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
PaT Chevaliers


Messages : 682
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Paris dans l'oise...

Signalez votre présence Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre présence   Signalez votre présence Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:27

TITANIUM a écrit:
Et ton Pc de compétition que tu devais te monter , t'as lâché l'affaire ?

Pour le moment oui... D'autres impératifs: travaux et changement de poste (professionnel) font que c'est partie remise pour l'instant, disons que c'est en pause... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatriotes.net
Kish
Pilote prometteur
Pilote prometteur
Kish


Messages : 495
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 41
Localisation : charente

Signalez votre présence Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre présence   Signalez votre présence Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:23

bon sa devrait aller beaucoup mieux car dans ma configuration livebox la DMZ n était plus synchro avec ma xbox sa m était deja arrivé avec nascar 09. Je croise les doigts pour mardi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
thesiko
As du chrono
As du chrono
thesiko


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 38
Localisation : rouen

Signalez votre présence Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre présence   Signalez votre présence Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:47

ont croise tous les doigts kish Wink
Revenir en haut Aller en bas
FredyX 41
As du chrono
As du chrono
FredyX 41


Messages : 821
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 50
Localisation : BLOIS

Signalez votre présence Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre présence   Signalez votre présence Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:49

souhaitons que ça se passe bien!!!au moins j'aurais mon coéquipier d'ecurie!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
Agent DOKHO


Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42

Signalez votre présence Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre présence   Signalez votre présence Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:38

Oui j espere aussi, et pour repondre a ton message, oui je pense que tu es le seil a rouler avec des voitures 2012, donc peut etre que ca aide pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://racing-championship.forumchti.com
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
TITANIUM


Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Dans ma belle provence.

Signalez votre présence Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre présence   Signalez votre présence Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:26

Kish roule avec une voiture 2012 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
stuntmanmike63
Pilote prometteur
Pilote prometteur
stuntmanmike63


Messages : 446
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Nevers

Signalez votre présence Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre présence   Signalez votre présence Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signalez votre présence Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre présence   Signalez votre présence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signalez votre présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signalez votre presence le 08/09
» Signalez votre presence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: CHAMPIONNAT NASCAR :: Archives des championnats précédents :: Championnat Sprint Cup SAISON 3 :: Manche 03 :GAS BOOSTER 500-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser